Bon, on me l'a assez demandée, et j'ai pas résisté, je me lance ! AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ( ouf, c'était pas trop haut... )
Après avoir lu le post de recrutement sur le forum open-wow, je me suis adressé à Tremys, et donc nous voilà... ( ça, c'est pour ceux qui n'ont pas tout suivi )...
On va faire chacun un post pour se présenter, mais dans le même topic... Après tout, nous jouons ensemble, et nous venons ensemble...
Je tiens à préciser que notre groupe de 4 actuellement est habituellement enrichi de deux personnes, mais aucune nouvelle de leur part depuis quelques semaines... Donc, qui sait, peut-être que cette candidature groupée de 4 personnes en amènera deux autres...
Pourquoi venir ici, d'abord... Ben même en groupe, là, impossible de créer une guilde, nous ne sommes as assez... Impossible de faire de raid, pour la même raison... Bref, pour approfondir le jeu, il faut avoir un groupe d'un nombre de personnes minimum... Ensuite, pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce qu'après avoir lu le post sur le forum, je me suis dit que ça convenait exactement à ce que je voulais, et finalement, après discussion, à ce que nous voulions... Quelque chose de sérieux, de construit.
En ce qui me concerne, je m'appelle Mathieu, 30 ans, assistant d'éducation en lycée ( on va simplifier : pion ), j'habite dans le Calvados ( à côté de Vire pour les très rares qui pourraient connaître... ), encore chez mes parents ( ben ouais... ), j'ai commencé Wow au mois de juillet, sur Millenium, en jouant un gnome mage spé arcanes, mineur ingénieur, que j'ai copié sur ce serveur, il y a en gros un mois, simplment parce que ça me plaisait ! ^^
J'essaie ( j'y arrive pas toujours ) de ne pas me prendre la tête, de rester cool, et de sortir des conneries quand je peux ( ça, j'y arrive souvent, par contre, au grand désarroi de mon entourage... )...
Voilà donc pour moi... Aux autres de poster, à présent, même si y'en a deux, faudra attendre jeudi, vu qu'ils sont partis en namoureux à Eurodisney... ^^
( et si j'ai oublié des choses, je rajouterai en éditant... mais vu l'heure, je peux pas faire mieux ! )