Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )

AuteurMessage
Tithieu
Invité

Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Empty
MessageSujet: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:37

Bon, on me l'a assez demandée, et j'ai pas résisté, je me lance ! AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ( ouf, c'était pas trop haut... )

Après avoir lu le post de recrutement sur le forum open-wow, je me suis adressé à Tremys, et donc nous voilà... ( ça, c'est pour ceux qui n'ont pas tout suivi )...

On va faire chacun un post pour se présenter, mais dans le même topic... Après tout, nous jouons ensemble, et nous venons ensemble...
Je tiens à préciser que notre groupe de 4 actuellement est habituellement enrichi de deux personnes, mais aucune nouvelle de leur part depuis quelques semaines... Donc, qui sait, peut-être que cette candidature groupée de 4 personnes en amènera deux autres...

Pourquoi venir ici, d'abord... Ben même en groupe, là, impossible de créer une guilde, nous ne sommes as assez... Impossible de faire de raid, pour la même raison... Bref, pour approfondir le jeu, il faut avoir un groupe d'un nombre de personnes minimum... Ensuite, pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce qu'après avoir lu le post sur le forum, je me suis dit que ça convenait exactement à ce que je voulais, et finalement, après discussion, à ce que nous voulions... Quelque chose de sérieux, de construit.

En ce qui me concerne, je m'appelle Mathieu, 30 ans, assistant d'éducation en lycée ( on va simplifier : pion ), j'habite dans le Calvados ( à côté de Vire pour les très rares qui pourraient connaître... ), encore chez mes parents ( ben ouais... ), j'ai commencé Wow au mois de juillet, sur Millenium, en jouant un gnome mage spé arcanes, mineur ingénieur, que j'ai copié sur ce serveur, il y a en gros un mois, simplment parce que ça me plaisait ! ^^
J'essaie ( j'y arrive pas toujours ) de ne pas me prendre la tête, de rester cool, et de sortir des conneries quand je peux ( ça, j'y arrive souvent, par contre, au grand désarroi de mon entourage... )...

Voilà donc pour moi... Aux autres de poster, à présent, même si y'en a deux, faudra attendre jeudi, vu qu'ils sont partis en namoureux à Eurodisney... ^^

( et si j'ai oublié des choses, je rajouterai en éditant... mais vu l'heure, je peux pas faire mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:51

Très belle présentation, même si c'est pour le "fun".
Que dire, personne agréable avec qui jouer est un plaisir, pour le peu que j'ai pu faire avec toi.

un large +1

Maintenant j'attends les "suivants" et c'est dire qu'ils sont nombreux.^^
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:41

Comme je le dis souvent : "j'ai failli attendre" .

Bon je me mets au roster de guilde, maintenant va falloir s'organiser.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:07

Un type qui vient du pays de l'andouille , ne peut pas etre mauvais ^^ loll

+1
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:29

Bonjour, moi je suis Benjamin, 22 ans. Je suis Equipier polyvalent dans la restauration rapide, chez Quick (Oui, ça veut dire que je sais faire des frites mais aussi des hamburgers et aussi ramasser le vomi des gamins de parents irresponsables dans la même journée...). En même temps, je prépare par correspondance le concours d'inspecteur du permis de conduire, ce qui me laisse pas mal de temps. J'habite dans le Calvados à voyager entre Caen pour le boulot et Vire pour les week-ends ! J'ai aussi commencé Wow au mois de juillet, sur Millénium, avec au début un druide spé équilibre puis un DK.
Je suis souvent râleur Very Happy
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:39

Salutations ! Je suis Marion alias Bérézina, soeur de Tithieu et petit-amie d'Euphytose ^^, j'ai 21 ans. Pour ma part, je ne bosse pas (qui a dit faignante ??? Suspect ). Je suis (du verbe suivre pas du verbe être sinon ça veut plus rien dire...) des cours par correspondance pour devenir assistante bibliothecaire en attendant de pouvoir ouvrir ma propre librairie et comme Benji je partage mon temps entre Caen et Vire. J'ai découvert WoW par l'intermédiaire de Tithieu et Benji et j'y suis depuis août. J'ai commencé avec une Draënei prêtresse spé heal herboriste alchimiste. J'aime faire mes quêtes tranquillou mais si y a besoin d'aide, je suis là ! Voili voilou ! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:10

Bonjour Marion. Bonjour Benjamin.

Enfin la présentation !

Benjamin, tu es râleur? Pas de soucis. Tu remplaceras, pour un certain temps, notre" râleur en chef".

Bienvenue à vous deux et amusez vous bien.
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:46

Une andouille chez Quick mouarf c'est une histoire de gout ^^.
Enfin le club des 4 c'est du tout bon à défaut d'être cuit, qui l'eut cru ?

Vous pouvez vous inscrire sur le forum, vous voici membres.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )   Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? ) Icon_minitime

Candidature multiple ! ^^ ( comment ça, enfin ? )
Page 1 sur 1