Bonjour tout le monde,
Je me presente, je suis Aël Chaman actuellement level 52, je suis spé a dominante restauration avec quelques points en amelioration pour qq sorts utiles la forme de loup le bouclier mana ameliore par exemple.
Irl, je me prenomme Dimitri, j'ai 36 ans et suis papa d'un petit garçon de 6 ans. Je travaille dans un grand groupe automobile francais.
Je suis marié a Maellys et nous vivons en lorraine pas tres loin de Metz pour ceux qui connaissent.
Ma femme Maellys joue une pretresse lvl 52 également. Irl elle se prenomme Cindy et a 31 ans. Elle est gestionnaire paie dans une entreprise de fonderie mais actuellement elle est en arret pour sa deuxieme grossesse
Ce que nous apprecions dans la dernière légion c'est deja la politesse omniprésente, c'est toujours agréable les petits coucous, les gg etc...
Ainsi que l'entraide et l'interet que tout le monde porte a chacun. La guilde reflete une maturite que l'on a rarement vu auparavant sur d'autres MMO ou dans d'autres GU.
En esperant pouvoir faire bientot partie officielement de cette petite famille, nous vous souhaitons a tous Bon Jeu...
Aël et Mae .