bonjours,
Je me presente, Peinedemort, mage spé feu level 38 pour l'instant mais je pense etre 80 dans pas rès lontemp.
Mes metier sont: Calligraphie et herboriste
ms items sont le minimum syndical en matière de vêtement : le tissu
Mon style de jeu est pricipalement basé sur le pve bien que ma template me permet de faire de bon petit score en pvp
pour l'irl:
je m'appelle severine (Sev), 27 ans
je joue depuis 2 ans a wow bien que j'aprecie d'autres jeux vidéo comme les devil may cry ou resident evil et bien d'autres
J'ai fais plusieur serveur comme paradize ou j'etait gm d'une des principales guildes pve les "focus" mais j'ai quittée le serveurs avec eux, suite aux fait que les bras cassés de mj (pour pas dire autre chose) se sont livré une gueguerre prenant les joueurs a partis pour un tel ou un tel, donnant une tres mauvaise ambiance de jeux
Les serveur ou ma guilde a migré est Elevenn (serveur semi fun ) la aussis gros souci de mj prebupers, petant plus aux que leurs derriere pensant revolutionner le monde de wow et se faier passé pour des sauveur. (je me suis fait ban parce que j'ai appellé mon war "cuitapoint")
Mes peroide de jeux sont: generalement de 21h a 00h et plus le week-end
Si je pose ma candidature c'est que j'ai donné ma petite contribution a votre charte sans savoir qui vous étiez, mais votre guilde correspond a mes attentes: des joueurs matures, qui savent joué, et faisant essentielement du pve.
Bien que vous ne me connaissé pas encor j'espere pouvoir trouvé une petite place au sein de votre guilde.
cordialement Peinedemort