Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ma candidature peinedemort

3 participants
AuteurMessage
allegra
Invité

ma candidature peinedemort Empty
MessageSujet: ma candidature peinedemort   ma candidature peinedemort Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:50

bonjours,

Je me presente, Peinedemort, mage spé feu level 38 pour l'instant mais je pense etre 80 dans pas rès lontemp.
Mes metier sont: Calligraphie et herboriste
ms items sont le minimum syndical en matière de vêtement : le tissu
Mon style de jeu est pricipalement basé sur le pve bien que ma template me permet de faire de bon petit score en pvp

pour l'irl:

je m'appelle severine (Sev), 27 ans

je joue depuis 2 ans a wow bien que j'aprecie d'autres jeux vidéo comme les devil may cry ou resident evil et bien d'autres

J'ai fais plusieur serveur comme paradize ou j'etait gm d'une des principales guildes pve les "focus" mais j'ai quittée le serveurs avec eux, suite aux fait que les bras cassés de mj (pour pas dire autre chose) se sont livré une gueguerre prenant les joueurs a partis pour un tel ou un tel, donnant une tres mauvaise ambiance de jeux

Les serveur ou ma guilde a migré est Elevenn (serveur semi fun ) la aussis gros souci de mj prebupers, petant plus aux que leurs derriere pensant revolutionner le monde de wow et se faier passé pour des sauveur. (je me suis fait ban parce que j'ai appellé mon war "cuitapoint")

Mes peroide de jeux sont: generalement de 21h a 00h et plus le week-end

Si je pose ma candidature c'est que j'ai donné ma petite contribution a votre charte sans savoir qui vous étiez, mais votre guilde correspond a mes attentes: des joueurs matures, qui savent joué, et faisant essentielement du pve.
Bien que vous ne me connaissé pas encor j'espere pouvoir trouvé une petite place au sein de votre guilde.

cordialement Peinedemort
Revenir en haut Aller en bas
selphy

selphy

MessageSujet: Re: ma candidature peinedemort   ma candidature peinedemort Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:56

+1 pour moi

dispo qui correspond à la guilde (on fera principalement héro/raids le soir),motivé par le pve

voila je sais pas trop quoi dire d'autres,j'aime pas trop commenter les candid ^^' :p

ma candidature peinedemort Eek-1e6fb
Nauratupa

Nauratupa

MessageSujet: ma candidature   ma candidature peinedemort Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:33

bonjour
+1 pour moi, une autre nana....
à bientôt
Naura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature peinedemort   ma candidature peinedemort Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:35

owii owii une fille de plus !!!!

Salut moi c dillidur ..Dilli pour les filles !!
Sans me vanter je suis le plus beau Nain du serveur !! Wink

soyons serieux !! +1 !!
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: ma candidature peinedemort   ma candidature peinedemort Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:59

Bon toi tu as mis Allegra dans auteur ça fait qu'il ne faudrait pas recruter un allegra ou ça va être un beau mikado.
Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Pour le reste ça va, normal c'est moi qui recrute ^^.

Bienvenue Parmi les Légios, je valide ton inscription (si si encore une qui l'a fait à l'envers) et je te mets le grade de membre.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature peinedemort   ma candidature peinedemort Icon_minitime

ma candidature peinedemort
Page 1 sur 1