Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature] Worff

2 participants
AuteurMessage
Worff (i
Invité

[Candidature] Worff Empty
MessageSujet: [Candidature] Worff   [Candidature] Worff Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:18

bonjour à tous,

je viens ici pour faire mon humble présentation suite à la discussion entre votre mg et ma femme en jeu.

Je suis Worff (2 "ff" car Worf déjà pris malheureusement) klingon dans Star Trek (tng et ds9) homme de Jadzia trill d'où nos pseudos Wink.

Je suis guerrier spé dps en Berseker , minage et ingénieur (j'approche des 300, je travaille dessus actuellement) ma spé ingé est en cours d'étude (gobelin, gnome...) niveau 75 actuellement et équipé du T6 dps.
J'ai la double spé talent. Je me mettrai en pure tank une fois une armure tank en ma possession.

j'aime jouer de façon à prendre plaisir et sans me prendre la tête .
Dans wow je cherche à me retaper toutes les instances et découvrir woltk car jamais fait (pour ce dernier).
Nous nous sommes remis sur wow dans cette intention d'ailleurs.

Ma fiancée et moi avons une puce approchant les 7 mois ^^.

Anciennement bétâ testeur amateur , je connais wow entièrement ainsi que BC via serveur privé et je connais assez bien les techniques d'instances étant donné que je fus tjs (et encore...) le main tank (oui récurrent dans pas mal de jeu ^^' ).

toutefois, je suis ici comme débutant et jeune recrue en espérant trouver une guilde amicale et animée sans prise de tête mais qui aime se faire des instances pour avancer.

pour l'entre-aide, je peux aider pour toutes les instances de wow voir bc et niveau métier , je peux donner ce qu'on me demande ^^ vu que je vais dans les zones que plus personne ne va à part moi comme d'hab Smile (donc pour certains composants cela peut être pratique pour vous).

Vu mon âge ,j'ai passé le stade des "kévins" ,mendiants et autres donc je serai sans pitié et je suis assez franc et dit "cash" les choses .
Pour ma participation dans la vie de la guilde , ma femme et moi aimons plaisanter et dire pas mal de connerie ou partir dans des tripes pour détendre le canal guilde sans pour autant "flooder".
Après , je pense déjà à m'intégrer ,vous jauger avant de voir si je passe (avec vous) dans une activité plus importante dans les rangs de votre guilde.

donc ,j'espère que ma candidature correspond à vos besoins / attentes et vous remercie de m'avoir lu Wink

je vous dis à bientôt en jeu.

Kapla !
Worff
Revenir en haut Aller en bas
Nauratupa

Nauratupa

MessageSujet: Candidature] Worff   [Candidature] Worff Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:29

bonjour,
+1 pour moi, je ne séparre pas les couple^^

à bientôt dans la guilde
Naura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Worff   [Candidature] Worff Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:41

C'est du serieux tout ca !!

+1
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: [Candidature] Worff   [Candidature] Worff Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:26

La plus belle candidature à ce jour.
quand je lis ça y'a même pas besoin de jouer des heures ensemble.

Bienvenue parmi les légios.
Tu peux t'inscrire sur le forum avec le même pseudo que je validerais.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Worff   [Candidature] Worff Icon_minitime

[Candidature] Worff
Page 1 sur 1