Le dernier WE de Janvier fut l'occasion de faire une mise au point sur l'organisation de la guilde.
Les grandes lignes :
-Héroday
Les tanks et les heal laisse de coté SDP afin que, dans la mesure du possible, les joueurs tardifs puissent faire leur héroday.
L'heroday permet d'avoir, à long terme, une pièce T9 c'est le seul moyen pour le moment d'en obtenir.
Nous faisons tous notre possible pour que chacun puisse progresser au plus vite mais le dévouement à ses limites chacun doit être conscient du soutient collectif.
-Naxx et soirée raid
Puduf aidé de Moumoa et Piatik organiseront, soit par le forum, soit par un addon (Group calendar 4.6.1 en test) les soirées raid.
Mis en place pour la semaine prochaine.
Les directives :
Naxx : nous sommes entre 15 et 20 de co, faire tourner l'effectif afin que tous est accès à Naxx dans la semaine. Comme les boss "cheaté" sont accessible avec une "grosse" équipe prendre dés que possible ceux disposant de moins de stuff afin qu'ils ne restent pas en spectateurs.
BG guide : je souhaite 1 BG guilde par semaine afin de changer de la routine Hero/naxx. De même que farm de H2 dans leur capitale.
Vintage : je souhaite 1 vintage par semaine. J'entends par vintage les anciens raids 60/70. Pour cela un petit groupe doit partir en éclaireur afin de tester le raid. Afin que cela reste intéressant et ne se transforme pas trop en farm nous pouvons adapter le stuff (s'enlever 2 ou 3 pieces se mettre du stuff vert ou de moins haut level) Bref un peu d'imagination afin de faire découvrir à des joueurs les anciens raids.
-Banque de guilde :
Elle n'est plus adapté à nos attente, je vais voir avec Naura pour la revaloriser.
Les glyphes seront envoyées a Maéllys, Les petites compos seront stockés en courrier sur des rerolls de Naura, Un onglet sera mis en place pour stocker les popos, nourriture et autres buffs à n'utiliser que sur des Naxx.
-Metiers
Tous les joueurs doivent avoir au moins 1 métier de récolte au max.
Il doit être indiqué sur la fiche perso dans "Note"
Des crafteurs de guilde seront assigné :
(Cuir : Nady, Joa : Puduf, Enchantements : Pryad, Glyphes : Moumoa ect)
Nous actualiserons un topic sur ce forum.
-Maitres de classes :
Nous allons désigner sur la base du volontariat des maitres de classes.
Ceux ci serviront de référents pour les questions liés à une classe (talents, sorts, glyphes ect)
-Recrutement
La grosse bête noire.
Rien depuis plus de 15 jours.
L'objectif est d'ouvrir les portes de naxx 25. Nous sommes dans une phase difficile trop pour que tous partons en naxx 10 pas assez pour 2 groupe 10 ou du 25.
J'envisage un recrutement pick up pour du 25, je réfléchis encore à sa mise en place.
C'est assez délicat et en aucun cas les pick up doivent se stuffer sur le dos de la guilde.
Nous connaissons tous le pick up lourd qui plombe l'héro nous devons tout faire pour que cela ne se produise pas sur un raid.
De plus cela peut certainement emmener des nouveaux joueurs à se joindre à nous.
Pour cela nous devons faire preuve d'un minimum d'efficacité et pas jouer les boulets.
Nous connaissons une grande partie de naxx (je parle sur Open WoW ; bug boss ect)
Normalement il est plus facile de tomber des boss sur du 25 ( sauf boss comme thaddius)
Ce n'est pas par la volonté de 2 ou 3 joueurs que nous y arriveront je compte donc sur chacun d'entre vous pour qu'un jour nous arrivons à cette étape.
J'ai fait ce résumé de mémoire si j'ai oublié quelque chose veuillez l'indiquer, je le réactualiserais.
Nous sommes mature et responsable alors comportons-nous de la sorte, Ts est là pour s'exprimer profitons en.