Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Résumé de la petite réunion au sommet

5 participants
AuteurMessage
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Résumé de la petite réunion au sommet Empty
MessageSujet: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:04

Le dernier WE de Janvier fut l'occasion de faire une mise au point sur l'organisation de la guilde.
Les grandes lignes :

-Héroday
Les tanks et les heal laisse de coté SDP afin que, dans la mesure du possible, les joueurs tardifs puissent faire leur héroday.
L'heroday permet d'avoir, à long terme, une pièce T9 c'est le seul moyen pour le moment d'en obtenir.
Nous faisons tous notre possible pour que chacun puisse progresser au plus vite mais le dévouement à ses limites chacun doit être conscient du soutient collectif.

-Naxx et soirée raid
Puduf aidé de Moumoa et Piatik organiseront, soit par le forum, soit par un addon (Group calendar 4.6.1 en test) les soirées raid.
Mis en place pour la semaine prochaine.

Les directives :

Naxx : nous sommes entre 15 et 20 de co, faire tourner l'effectif afin que tous est accès à Naxx dans la semaine. Comme les boss "cheaté" sont accessible avec une "grosse" équipe prendre dés que possible ceux disposant de moins de stuff afin qu'ils ne restent pas en spectateurs.

BG guide : je souhaite 1 BG guilde par semaine afin de changer de la routine Hero/naxx. De même que farm de H2 dans leur capitale.

Vintage : je souhaite 1 vintage par semaine. J'entends par vintage les anciens raids 60/70. Pour cela un petit groupe doit partir en éclaireur afin de tester le raid. Afin que cela reste intéressant et ne se transforme pas trop en farm nous pouvons adapter le stuff (s'enlever 2 ou 3 pieces se mettre du stuff vert ou de moins haut level) Bref un peu d'imagination afin de faire découvrir à des joueurs les anciens raids.

-Banque de guilde :
Elle n'est plus adapté à nos attente, je vais voir avec Naura pour la revaloriser.
Les glyphes seront envoyées a Maéllys, Les petites compos seront stockés en courrier sur des rerolls de Naura, Un onglet sera mis en place pour stocker les popos, nourriture et autres buffs à n'utiliser que sur des Naxx.

-Metiers
Tous les joueurs doivent avoir au moins 1 métier de récolte au max.
Il doit être indiqué sur la fiche perso dans "Note"
Des crafteurs de guilde seront assigné :
(Cuir : Nady, Joa : Puduf, Enchantements : Pryad, Glyphes : Moumoa ect)
Nous actualiserons un topic sur ce forum.

-Maitres de classes
:
Nous allons désigner sur la base du volontariat des maitres de classes.
Ceux ci serviront de référents pour les questions liés à une classe (talents, sorts, glyphes ect)

-Recrutement
La grosse bête noire.
Rien depuis plus de 15 jours.

L'objectif est d'ouvrir les portes de naxx 25. Nous sommes dans une phase difficile trop pour que tous partons en naxx 10 pas assez pour 2 groupe 10 ou du 25.

J'envisage un recrutement pick up pour du 25, je réfléchis encore à sa mise en place.
C'est assez délicat et en aucun cas les pick up doivent se stuffer sur le dos de la guilde.
Nous connaissons tous le pick up lourd qui plombe l'héro nous devons tout faire pour que cela ne se produise pas sur un raid.
De plus cela peut certainement emmener des nouveaux joueurs à se joindre à nous.
Pour cela nous devons faire preuve d'un minimum d'efficacité et pas jouer les boulets.
Nous connaissons une grande partie de naxx (je parle sur Open WoW ; bug boss ect)
Normalement il est plus facile de tomber des boss sur du 25 ( sauf boss comme thaddius)
Ce n'est pas par la volonté de 2 ou 3 joueurs que nous y arriveront je compte donc sur chacun d'entre vous pour qu'un jour nous arrivons à cette étape.

J'ai fait ce résumé de mémoire si j'ai oublié quelque chose veuillez l'indiquer, je le réactualiserais.
Nous sommes mature et responsable alors comportons-nous de la sorte, Ts est là pour s'exprimer profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastguilde.forum2jeux.com
nadya

nadya

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:48

Tremys a écrit:

-Metiers
Tous les joueurs doivent avoir au moins 1 métier de récolte au max.

Ce qui signifie upper à fond ?
Pour lever l'ambiguïté qu'il pourrait y avoir sur cette phrase je la reformule en :
Tous les joueurs doivent avoir au moins 1 métier de récolte à 450 et s'en servir de temps en temps.
selphy

selphy

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:44

Citation :
-Maitres de classes :
Nous allons désigner sur la base du volontariat des maitres de classes.
Ceux ci serviront de référents pour les questions liés à une classe (talents, sorts, glyphes ect)

C'est un peu moi qui l'ai lancé il me semble,donc je me porte volontaire en tant que maitre classe démoniste (si besoin)

Citation :
Tous les joueurs doivent avoir au moins 1 métier de récolte à 450 et s'en servir de temps en temps.

+1

Citation :
Vintage : je souhaite 1 vintage par semaine. J'entends par vintage les anciens raids 60/70. Pour cela un petit groupe doit partir en éclaireur afin de tester le raid. Afin que cela reste intéressant et ne se transforme pas trop en farm nous pouvons adapter le stuff (s'enlever 2 ou 3 pieces se mettre du stuff vert ou de moins haut level) Bref un peu d'imagination afin de faire découvrir à des joueurs les anciens raids

+1 également,need faire zg,ahn qiraj,bt,hyjal,etc... Very Happy

Dernière édition par selphy le Mer 3 Fév - 19:34, édité 1 fois
mixtape

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:19

+1 tout pareil que selphy
Galeiade

Galeiade

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

Je peut également vous aider au niveau des maitres des classes.
Je maitrise pour ma part le drood Farouche et le Pala DPS.
Ces deux classes pouvant faire trois roles, j'imagine qu'il faut plus d'un maitre par classe.
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:23

Oui, javais demandé à Moumoa mais il connait (bien ^^) palaheal et pas trop tank et dps.
C'est donc assez compliqué à mettre en place, imaginez 3 joueurs pour les 3 spé ça va être un méli-mélo incroyable.
C'est la raison pour laquelle j'avais mes réticences.
Mais comme cela a été demandé nous ferons au mieux.
Prochainement je créerais un topic pour répertorier les MC.
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:51

J'ai oublié l'effort de guerre que tous les 80 doivent fournir.

Il s'agit d'échanger 10000 Vh contre une pierre (en ce moment rouge) et de les envoyer à Puduf afin de remonter le stock qui s'épuise.
Pour rappel il existe une quête automatique qui "donne" plus de 6000 vh donc en deux fois vous pouvez aider à reconstituer le stock de gemmes.
Ceux qui peuvent faire plus (full stuff pvp) font à leur guise cependant c'est une contribution de chaque semaine que nous demandons.
La raison est simple il y a très peu de titane est c'est à partir du titane que l'on extrait ce genre de pierres.
De plus la rouge est particulièrement rare et permet de gros boost.
L'échange se fait à hurlevent ou nous prenons le stuff pvp.
Les gemmes sont celles à 10000 vh on ne peut pas se tromper.
Je demanderais à Puduf de créer un topic pour le suivi de cette collecte.
Cela est valable une fois par semaine pour tous le mois de février ce qui fais environs 60 gemmes de collectés.
Nous ferons le point fin février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de la petite réunion au sommet   Résumé de la petite réunion au sommet Icon_minitime

Résumé de la petite réunion au sommet
Page 1 sur 1