Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main )

AuteurMessage
Meph
Invité

Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main ) Empty
MessageSujet: Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main )   Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main ) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:24

Bonjour à vous chère communauté.

Ayant pris contacte avec Madame Nauratupa, et après avoir lus le Charte et les attentes que j' héstime tout à fais correcte.
Je me permet de pauser ma candidature au près de votre guilde.

---- IG ----

Mon expérience dans ce monde magnifique dure un peux plus de 2 ans. Mais avec 2 -3 coupures de 1 mois.
A la base je viens d'un serveur officiel qui est Illidan, pour des questions de finances je suis parti en laissant mes deux 80 :'( Pour rejoindre quelques ami(e)s Irl, sur un serveur privé
du nom de " Eternity - Paradize " , puis suite aux nombreux relance du systhème, gros crash, lague , quêtes bug etc. J'ai pris mes valises pour venir ici.

Sur ce serveur : War lvl 60 spé. DPS ( main )
Dead-Knigth lvl 74 spé. dps - Double spé. Tank. mais le stuff ne suit pas encore. et je n'aime pas jouer tank c'est vraiment pour dépanner Wink ( reroll )

Mes heures de jeux varient, dus à la suite de la présentation " irl " , mais je suis souvent co. le soir Smile

---- IRL ----

Dans la vie je suis un jeune mecton qui fêtera ses 21 ans printemps au mois de février, Je me nome Quentin et je viens de Suisse.
Acutellement je commence d'ici peux une année préparatoire dans une école d'art privé pour en suite faire mon CFC d'Illustrateur, Tout en comptant que j'ai déjà 2 ans de Graphisme.

Et surtout.. j'aime déconner, autour d'une bonne peinte ;D

Ps: Ts sera installé d'ici peux ( 1 mois ) Car je dois changer d'ordinateur, car j'ai une croute pour l'instant. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout à fais l'habitude de jouer sans, même si j'avoue que c'est beaucoup plus simple avec, pour se qui touche instance et raid.

Voila donc mes pseudo sont : Shurline et Meph , je vous laisse me contacter en live dans le jeu, sinon pour d'autre question j'y répondrai avec un grand plaisir.

Peace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main ) Empty
MessageSujet: Re: Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main )   Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main ) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:57

Un futur pote à Vélé ^^.
=> recrue
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastguilde.forum2jeux.com

Dk-dps 74 ( reroll ) - War dps ( Main )
Page 1 sur 1