Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Jeanpauldeux

AuteurMessage
Jeanpaul
Invité

Candidature de Jeanpauldeux Empty
MessageSujet: Candidature de Jeanpauldeux   Candidature de Jeanpauldeux Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Bonjour à tous!
Avant qu'on ne vienne demander ma bénédiction: non je ne suis pas la réincarnation IG du pape.Simplement, quand vous cherchez un pseudo pour un gnome barbu, allez savoir ce qui peut vous passer par la tête.

IG, je suis donc Jeanpauldeux, un gnome guerrier, spé protect principalement. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en tant que tank, mais je m'efforce de corriger cela.
Métier: enchanteur, mais à 200 uniquement. En revanche, je suis alchimiste et forgeron HL avec des rerolls.
Pour les rerolls justement, j'ai un lvl 80 de chaque classe, autant dire que j'ai le choix ^^.

Niveau expérience: j'ai toujours joué sur privé, depuis début BC environ. J'ai clean tous les raids de BC à Wotlk, du moins ceux disponibles sur privé bien entendu.
Pour mon expérience sur Millenium, j'y suis depuis que le serveur est en Wotlk environ. J'ai longtemps fait partie de la meilleure guilde du serveur avec mon drood avant que celle ci ne se disband (la plupart des membres se sont barrés sur offi) et je me suis retrouvé tout seul Sad. Du coup j'ai arrêté 2-3 mois avant de reprendre récemment avec mon wawa, et c'est alors que Tremys m'a contacté.

J'ai tout de suite voulu rentrer dans votre guilde, avec des joueurs âgés et donc matures (j'espère XD) et assurant donc une organisation, une ambiance et uen qualité de raid des plus appréciables. Avec la recrudescence des kikoo ces derniers temps, c'était inespéré.
J'espère simplement ne pas décevoir en retour. Je pense de toute façon être suffisamment sérieux et expérimenté en raid, pas de soucis de ce côté là donc Wink

Un petit mot de moi IG: je m'appelle Ghislain, un gamin de 19 ans ^^, habitant juste au sud de Paris.
Je suis actuellement en prépa agro-véto, pour devenir véto donc. Je dois beaucoup bosser, et je ne devrais même pas jouer à Wow, mais je suis quelque peu suicidaire ^^. Quoiqu'il en soit, mes études me prennent du temps, et il ne faut donc pas s'étonner de mes absences.
Rassurez-vous cependant, je garde toujours un petit temps libre pour me détendre sur Wow.

Voila, merci à tous de votre attention.
A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jeanpauldeux   Candidature de Jeanpauldeux Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:07

grand +1 pour le plus petit que moi Wink

On a tous un vie IRL qui nous occupe aussi bcp ..donc aucun pb pour les absences

ps: dis jeanpaul tt pas vraiment contre le preservatif ?..hein dis ??
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature de Jeanpauldeux   Candidature de Jeanpauldeux Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:08

Encore une très belle candidature.
De plus n'hésite pas à aider les autres.
C'est du tout bon mais pas du Jacques puisque c'est JeanPaul.

Bienvenue parmi les légios.
Amen!
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jeanpauldeux   Candidature de Jeanpauldeux Icon_minitime

Candidature de Jeanpauldeux
Page 1 sur 1