Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma candidature Pasiphaée

AuteurMessage
nephilim
Invité

Ma candidature Pasiphaée Empty
MessageSujet: Ma candidature Pasiphaée   Ma candidature Pasiphaée Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

Salut à tous,

je me suis retrouvé parmi vous un peu par hasard, peu après que Peinedemort aka Allegra ait signé votre charte de guilde. En effet, je viens également de Paradize (ou je possède un démo full s2/s4) et nous avons migré ensembles sur ce serveur.
Finalement votre guilde a l'air pas si mal, même plutôt sympa Smile La description des grands principes de la guilde me convient également, j'apprécierai la maturité le respect et l'ambiance générale qu'il semble y avoir à leur juste valeur.

Sinon je joue généralement le soir en semaine entre 18h et 23h30 le week end les horaires sont plus aléatoires, après midi ou soir ou pas c'est selon, sinon, je suis de sexe masculin, j'ai 26ans.

Mon perso ingame et main : Pasiphaée démo elfe de sang destru level 66, le stuff, pas la peine de d'en parler, mais je compte bien être rapidement level 80 et améliorer ça, avec comme objectif, un trés bon stuff pvp. Ce qui me permet d'en venir au fait que j'ai une très nette préférence pour le PVP ( vive le PVP !!!) un détail : j'étais affli avant là je me mets à la destruction, soyez indulgents :p
Je compte aussi me faire un DK assez rapidement, ça m'a l'air très plaisant.

Au plaisir, mesdames et messieurs.

ha oui, j'oubliai, j'ai TS, mais j'ai l'habitude de jouer en musique, et pour comprendre quelque chose sur TS, je dois couper la musique, voila pourquoi je n'y suis pas souvent.

PS: je me suis déja inscrit, désolé, je viens de voir qu'il fallait pas. (nephilim)
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Ma candidature Pasiphaée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pasiphaée   Ma candidature Pasiphaée Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:29

est en recrue depuis le début de la guilde.
Sans histoire depuis, donc je passe en membre.
Par contre je te mets "Pasiphaée" en compte forum
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastguilde.forum2jeux.com

Ma candidature Pasiphaée
Page 1 sur 1