Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Hakime

3 participants
AuteurMessage
Hakime.
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:08

PARTIE IRL

prénom: Quentin
Age; 20 ans
Situation Professionnels: Licence de Biologie

PARTIE IG

Race : Gnome
Classe : Demoniste
Level : 80
Métier ; Couturier (100) Enchanteur (1)
Talent : Destruction
(pas de 2eme spe j'ai pas encore choisie )

Experience Wow : Serveur Pre Woltk t6
Experience autre jeux : Ragnarok online ( 2ans ) Florensia, Perfect World, MGO (toujours )

Pourquoi vous ? Est bien j'ai lus votre topic sur le forum, une guild avec des gens mature , qui joue pour ce detendre et progresser ensemble en donnant tout de même de sont temps pour bien évoluer et faire les choses bien pour reussir .

Commentaire :

Alors voila en gros mon histoire j'ai jouer très longtemps sur server blizzlike pres woltk et après avoir fait le t6 et bien il été normale que je veuille passer a la vitesse au dessus ^^
Sur mon ancien serveur je jouer Paladin, tank, heal et dps ( je connaissais les 3 spe super bien et les jouer très bien aussi ^^ )
Mes reroll été demoniste et Mage (Que je maitriser a 80% )

Depuis mon arrivé sur Woltk je pense que j'ai plein de choses a revoir et a remettre en question. En effet j'aterrie lvl 80 sans connaitre grand choses ( 1 journée pour up lvl 80 ^^ ) Ceci explique pourquoi aucun de mes métier n'a été up car j'été assez impatient de test les nouveau talent.
Mal grès mon stuff j'ai été surpris de fini premier en dps a FP ( 1500 de dps avec un stuff full vert lvl 70- 75 )
Oui mon stuff est pitoyable mais on commence tous par la .

Il est donc vraie que je vais attendre pas mal de cette guild au niveau renseignement que j'espere pouvoir completer avec les miennes ^^.

Notamment pour m'indiquer les différent craft conseiller pour ma classe, les lieu de farm des composant de c'est dernier etc... Oui je pose plein de questions pour tout comprendre c'est mon caractère ( tout comprendre a tout ^^ )

Voila je pense avoir dit assez de choses si vous avez des questions ou si j'ai oublier des choses n'hésite pas a me le faire remarquer

Cordialement, Hakime.
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

Bonjour
Il nous manque quelques renseignements
-Au niveau de tes heures de jeux ?
-Pour TS tu peux te connecter souvent ? seulement pour Raid ou si demandé ?

Le reste semble correspondre
1500 de dps en vert 70 prouve que les kiki ne sont pas fiable ou que certaines classes sont buggées.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Hakime.
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:33

Je dispose de Team Speak, MIcro et ecouteur ( la total ) J'encourage vivement l'utilisation de ce logiciel pour toutes chozes ( Farm, Instance, Hero, ou juste s'amuser ^^ ) Bien entendu le ts me semble obligatoire pour raid avec un RL qui parle et le reste qui ecoute .

Horaire de jeux très libre, Je peut être co tout les soir ,et les week end une bonne partit, sauf imprevue dont je previendrai a l'avance.

Pour le kiki je suis d'accord, certaine classe sont bug ou pas fiable , pour ma part je n'ecourage pas le jugement par team speak car certain personne ne dps pas mais on de bonne reaction face a des situation imprevue et permette la survie du raid et donc de la soiré ^^

J'ajoute que je m'excuse pour l'erreur d'enregistrement ( en effet je me suis inscrit en premier sur le forum avant de toute lire et je men excuse pour ce derangement. )

Voila j'espere avoir repondu a vos question et attend les suivantes ^^

Cordialement, Hakime
Jeanpauldeux

Jeanpauldeux

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:56

Bonne candidature, et qui semble correspondre exactement au genres joueurs que l'on recherche!

En plus, il fait des études de biologie, donc pour moi, ca fait une raison supplémentaire X)
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:31

Je te /W (ou l'inverse) en jeu pour te placer en recrue.
Après un moment en jeu nous verrons si tu passe membre.
Hakime.
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:02

Pas de probleme je me connect, aurais-je acces au team speak ?
Invité
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:12

bonne candidature sa me plait bien sauf un truc

il est gnome >> affraid
Hakime.
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:01

Désolé mais hier soir vouz étiez en raid Naxramas j'ai pas voulue vous dérangé ^^ Et je me suis deco vers 23h30 pour pouvoir me lever tot.

Je me co plusieur fois dans la journer qui doit-je whisper ?
Nauratupa

Nauratupa

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:48

pour l'instant +1 pour moi au vue de ça candidature. j'attend l'avis des autres officiers pour me donner leurs vis sur ça façon de jouer.
bon jeu à tous
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:21

Aprés naxx tu n'etais plus co dsl.
/w Tremys, Pryad, Dillidur, Selphy, Nauratupa, Nady
Mais j'essaierais de te guilder dés que nous sommes co.
Invité
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:19

+1 il a l'air mature ..poli..et en plus c un gnome !!
Invité
Invité

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

c'est son defaut tout comme toi ....
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:23

Plus de nouvelle ???
encore quelques jours et j'annule la candidature
Tremys
Admin
Admin
Tremys

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:52

Ce soir plusieurs /W envoyé jamais eu de réponse.
Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

Candidature Hakime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakime   Candidature Hakime Icon_minitime

Candidature Hakime
Page 1 sur 1