Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Akitari jeune combattant et voleur

3 participants
AuteurMessage
Akitari
Invité

Akitari jeune combattant et voleur Empty
MessageSujet: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

Bonsoir à tous, je me surnomme Akitari, je suis un voleur de niveau soixante quatre pour le moment. Ma branche combat est à son maximum et j'entame alors la seconde branche.. celle de finesse. Il m'arrive souvent de tuer des monstre ou bien d'aider des gens à régler des problèmes farfelus, mais il m'arrive parfois de me défouler sur un bon filon de fer ou d'or.. tous ça pour créer quelques clé plates ou autre machine en tout genre.

Je peux parcourir le monde chaque jour de la semaine seulement mes horaires diffère selon le jour.. le lundi je peux jouer de 17 à 20 heure environ ou plus tard ça dépend de ma journée. Le mardi ça se gâte, je ne peux jouer qu'une légère demi-heure.. pas grand chose pour sauver le monde seulement je me rattrape avec le mercredi ! je dirai une bonne journée entière. Le jeudi c'est la même chose que pour le mardi. Le vendredi : fin d'après midi : de 16 heure jusqu'à minuit.. samedi : le matin et le soir après 18 heure quand au dimanche.. héhé et bien si je n'ai rien de prévu j'ai le dimanche de libre !

Me concernant je ne suis pas un expert en World of warcraft.. je ne connais pas tout les donjons ni les stuffs toute les sorte de monstres qui pullulent sur nos terres.. mais j'apprends vite et avec plaisir !

.. Me concernant moi, je m'appelle Brendan j'ai 15 ans mes passions sont simple : le jeux vidéo mais surtout le rugby et le paintball. C'est d'ailleurs ce qui me prends autant de temps le mardi-jeudi et samedi !!
Sinon je suis adepte du rôle play !
Je pense que c'est à peu près tout, en espérant vous avoir séduit..
OH juste une question, je suis de l'alliance ( un humain ) ça ne pose aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

coucou akitari

pour ta question sa ne pose aucun probleme (on a les factions dans la guilde ^^)

sinon j'aime bien ta présentation, rare d'en voir une sympathique ^^

je laisse nos tres chers officiers et mg te repondre pour ta candidature

bonne chance

Jadzia
Akitari
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:58

Merci bien Jadzia ^^
j'apporte quelques petites infos que j'ai oublié de glisser de ma présentation :

J'ai bien Team speak...et c'est tout je crois Razz

par contre je ne comprend pas, si la guilde comporte les deux factions, vous dites faire des raid. Moi par raid j'entends raid à Ogrimar casser de l'orc ! casser du hordeux ! Mais si par exemple on raid à Ogrimar on tue des hordeux de notre guilde ?
Ou alors vous parlez de raid PvE ?
selphy

selphy

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:18

Quand on parle de raid,on parle de raid PVE,on est pas une guilde axée pvp

sinon ta candidature me parait intéressante,un peu court p-e pour les dispo mais a voir ^^
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:38

Salut
Ta candidature est bien faite pour un joueur de ton age.
J'ai juste peur que ta priorité soit le PvP.
Nous sommes une guilde PvE même si quelques uns pratique le coté obscure.

Ce qui signifie si la guilde demande des joueurs pour compléter son raid (Naxx sartha ect) c'est prioritaire sur du reroll, du BG voir de l'arène.

Nous organisons les raids le vendredi soir et samedi soir principalement donc cela semble coller.
Donc dans l'attente d'une confirmation de ta part.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Jeanpauldeux

Jeanpauldeux

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:43

Très bonne candidature, à mon sens.
Certes, tu es un débutant dans WoW, mais nous sommes là pour remédier à cela. Je préfère un joueur inexpérimenté qu'un c****** sachant bien jouer, pour ma part.
Sympathique, motivé, des horaires satisfaisant... Rien à redire.
Akitari
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:55

Merci à tous !!

Pour ma ma part avant je décrivais WoW par des arènes et au PvP sauvage.. alors qu'en fait WoW est surtout axé PvE ou du moins bien plus confortable.
Donc ma priorité n'est pas le PvP, je trouve ça bien mais très franchement répétitif je préfère le PvE bien mieux.. plus de diversité.. d'objet à loot et de boss à down ! drunken

Voila je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:07

personnellement , l'âge me rebute ^^
mais !

j'ai lu sa présentation ,elle sort de l'ordinaire et BIEN écrite.

De plus, il découvre le jeu et réponds aux questions posées ici sans pb et avec justesse.

donc à bientôt ig Wink
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:27

Ok si tu me vois co tu me /w (Tremys/pryad)
=>recrue pour test IG.
Akitari
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:28

Merci beaucoup !!
Worf je me doute bien que l'âge peut te gêner ça je m'en doutais un peu en regardant le profile des membres , mais je vous remercie pour tout vos compliments sur ma présentation drunken
Je me connecte ce soir aux environs de 17 heure 45 !
A bientôt sur Millenium
Akitar
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:16

je préviens qu'à partir de ce soir je serai absent durant une semaine ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

bonne vacances
geek
Akitar
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:27

Bon me revoilà opérationnel : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:16

re bienvenu à toi
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:28

Nous avons pris la décision de migrer de serveur.
Le recrutement n'est donc plus d'actualité.
Merci de l'interet que vous avez porté pour notre guilde.
Nous vous souhaitons de passer de bons moments sur WoW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akitari jeune combattant et voleur   Akitari jeune combattant et voleur Icon_minitime

Akitari jeune combattant et voleur
Page 1 sur 1