Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Puduf war double spé arme/tank

4 participants
AuteurMessage
Puduf (q
Invité

Puduf war double spé arme/tank Empty
MessageSujet: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:19

Bonjour,
Je m'appele Cédric, j'ai 41 ans, je suis papa de deux petits bambins que j'ai avec moi une semaine sur deux. Mon temps de jeu est défini par mes obligations paternels, mais je suis un joueur très disponible, particulièrement quand les kids ne sont pas là.

J'ai joué deux sur un serveur officiel, comme war spé fury, et accessoirement tank assist et main tank à l'ccasion. Notre guilde était en mode farm sur blackwindler jusqu'au boss final.

J'ai arrêté de joué avec l'arrivée de BC. Je reprend depuis peu le jeu et je ne connais pas trop les instances Hl des deux extensions, que je me ferai un plaisir de découvrir avec vous. La perspective de trouver une guilde de joueur matures me séduit et motive ma postulation chez vous.

J'ai trois perso, war, mage, et chevalier de la mort que je peux re-spé selon vos nécessités. J'ai un enchanteur 450, un alchi 450, et un forgeron qui est en cours de formation.

TS: ok, je dois mettrwe la main sur mon casque micro, voir en acheter un nouverau.

J'éspère que ma candidature correspond à l'esprit de votre guilde et me ferez un plaisir de vous donnez plus de renseignements sur demande.

ps: j'ai fait un autre appli avant de lire ce qui était à lire avant de postuler et je crains qu'il y ai un doublon, mais je ne retrouve pas ma première appli pour la supprimer.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nauratupa

Nauratupa

MessageSujet: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:40

+ un pour moi mais sous reserve des autres offi^^
mais je pense pas qu'il y est des problême
bon jeu et à bientôt IG
Naura
selphy

selphy

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:18

Je pense qu'il y aura aucun problème pour toi Smile

+1
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:00

Déjà en recrue et en période de test.
Reste à confirmer.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:11

me convient aussi
a voir en jeux mais surtout sur ts pour me faire une impression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:07

+1 il dit meme bonjour quand il se co
Puduf (q
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:29

Petit up après quelques jours passés parmi vous. Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux et la tolérance à mon skill qui a bien baissé en deux ans d'absence du jeu Smile
Je voulais juste dire que c'est un réel plaisir d'avoir trouvé une guilde comme la votre et de jouer dans une si bonne ambiance. J'espère que le plaisir est partagé et que ma candidature sera retenue.

Question IRL, ou je suis suisse et je vis à Genève, enfin pour être précis je suis franco-suisse :double spé Smile
IG j'ai plusieurs métier entre mes 3 perso qui sont:

War "Puduf" Enchanteur 450, Joailler 440
Mage "Maggi" Alchimiste 450, Herboriste 450, pêche 300 et des brouettes cuisine 450
Chevalier de la mort "Pud" Forgeron 450, Mineur 450

Je farm volontiers et offre gracieusement mes services pour les membres de la guilde (compos fourni by my self)

ps: normalement j'achète mon casque micro aujourd'hui, j'en ai marre de pianoter sur mon clavier Smile

A+ IG
selphy

selphy

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:27

Shocked Shocked

ENCORE UN SUISSE!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

moi je l'aime bien donc j'espere qu'il restera
Veledes

Veledes

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:12

Jadzia a écrit:
moi je l'aime bien donc j'espere qu'il restera

Et celui là il est venu tout seul !

il a du nous sentir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:01

bah hier soir ^^

en instance

Puduf et Veledes à terre
du coup, Jad',Pryad et moi seul à finir leur mob alala ^^

La Suisse 0 - France 1
cqfd

mouahaha

sinon accroché dès la première soirée avec lui (réput de la croisade d'argent) puis il a re spé pour s'améliorer
et hier soir ts et instance plus que sympathique ^^

donc gros +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:02

ouaiiss on a entendu sa voix de crooner :p
Puduf (q
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:52

Merci pour vos message, moi aussi j'ai de très bonnes affinités avec vous, en tous cas tous ceux avec qui j'ai joué. Très bonne ambiance en instance et beaucoup de fun pour ma part. Sans vouloir passe de pommade à qui que ce soit^^

Moi aussi je t'aime bien Jadzia^^, j'attends de voir les photos de ta petite merveille Very Happy

Encore un suisse oui mais français aussi j'insiste :p
Puduf (q
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:14

J'oubliais de vous signaler que je serai moins présent pendant les 5 jours qui viennent, les enfants débarquent en force, donc temps de jeu très réduit, genre tard le soir quand ils sont au lit, ou en journée quand il ne sont pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: accepté   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:18

pour ma part je pense ke c bon enfin j aimerai bien mdr allé eune padawan ke le skill soit avec toi pfff !! mdr un jour pt etre !! allé becot a tantot !!
Puduf (q
Invité

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:21

Bon visiblement ça sens le sapin pour la guilde sur ce serveur. Dommage car je pense que vous rencontrerez certainement les mêmes problèmes que sur ce serveur, à cours ou moyen terme et que par conséquent vous partez pour de mauvaises raisons. Je vous souhaite bien du plaisir a jouer comme sur l'officiel, avec un seul GM m'as t'ont dis^^. Allez j'ironise mais c'est de bonne guerre.

Bonne chance à vous tous et à bientôt IG j'espère.

Puduf
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:22

Salut Puduff tu fais parti des recrues que nous apprécions.
Nous changeons de serveur si tu veux nous suivre dans notre choix tu seras un membre à part entière (en faite tu étais considéré comme membre c'était juste une formalité).

A bientôt sur TS si tu veux bien.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puduf war double spé arme/tank   Puduf war double spé arme/tank Icon_minitime

Puduf war double spé arme/tank
Page 1 sur 1