| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rzK / Æz Invité
| Sujet: Recrutement Sam 7 Nov - 18:55 | |
| Bonjour à tous :p Je suis nouveau dans le monde de WoW (premier perso :p) J'aimerai découvrir les instances, raids etc au seins d'une guilde Pourquoi la votre? j'ai eu l'occasion de tester deux trois guildes que j'ai classé "Guilde de pij" , pas besoin de dessin je présume. J'ai parler avec un de vos membre in game, et pour peu qu'il faut une demande de recrutement , sa prouve votre organisation ( vous prenez pas n'importe qui) je suis nouveau sur WoW mais un vétéran du FPS (CoD4 classé CB Skill med+) TS ok (c mieux mumble mais bon xD on s'en fou :p ) J espère pouvoir découvrir WoW avec vous Ps : Sorry pour l'orthographe :/ |
|
| |
rzK Invité
| Sujet: RE-demande de recrutement Sam 7 Nov - 19:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes :p
IRL :
Je m’appelle Ulrick, 22 ans, je suis de Namur (alentour) je travaille dans l'industrie métallurgique. Je suis un vétéran de grosse Team COD4 ranked CB (skill Med+ EU) Team sponsorisée (serveurs, Lan, etc) TS et mumble ON et dispo si besoin.
IG :
Débutant sur WoW , premier perso : Guerrier Elfe de la nuit équipement: ? heu? je sais pas si il est valable.. Impatient de découvrir Instance, Raids avec des gens sympas :p
Pourquoi avoir choisit cette guilde ? :
J'ai déjà fait plusieurs guilde que l'on pourrai qualifié de "pij" ... je cherche a découvrir WoW avec des gens prêt a donné un coup de main a un Débutant... parce que les bases je connais... mais le reste... xD J'ai parler avec un de vos membres ig, et comme je l'ai dit dans mon autre post, a partir du moment ou vous demander une candidature structurée c'est que vous avez une certaine organisation, et que vous etez pas ce que je fuis, des PIJ ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Tremys Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 54 Localisation : Soissons/Compiègne
| Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Nov - 21:25 | |
| Bonsoir J'ai collé tes 2 posts. En fait je n'ai pas compris pourquoi avoir fait un deuxième topic. A la lecture ça sent le tiens je vais me stuff chez eux comme ça je pourrais postuler ailleurs. Alors déjà il y a une période d'essais (environs 10 jours) ou tu patienteras comme recrue. Se faire aider c'est bien mais aider les autres c'est pas mal non plus.
Il nous manque tes dispos de jeu (horaires fréquence). Et qui t'a renseigné IG.
dernière chose Rzk c'est le pseudo de ton perso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Nov - 21:28 | |
| ocucou bienvenue a toi sur notre fofo et dans le monde wow j'attend la reponse des off mais si besoin hesite pas^^ ps : c'est encore jadzia |
|
| |
rzK Invité
| Sujet: reponse Dim 8 Nov - 21:17 | |
| REEEEE Cela va de soi... se faire aidé ou aidé les autres c kif kif pour moi :p une guilde sa sert a sa non? xD enfin... comme je ne connais pas grand chose la dedans... je peux peux-être me trompé... mais c de cette façon que je vois une guilde wow... mes dispo? assé aléatoire si rien de prévu, comme je le disais, sur COD4 ont étais tenu d'être pressent au entrainement et au war ranked (classé, contrat du sponso) donc... jvois sa dans la même optique si je peu me rendre utile bien sur avec mon skill de low sur Warcraft :p mais en general, pour rassuré, la semaine en soirée pas de probleme... le week je suis en boite oO ... pas tout les week mais souvent donc... prevenu a l'avance tjr bien sur... j'ai déjà des base de ma team COD4 pour tout ce qui est organisation vis a vis de mon manager... enfin voila... que dire de plus :p |
|
| |
OMG Invité
| Sujet: .. Dim 8 Nov - 21:19 | |
| Sorry j'ai encore oublié un truc... le membre à qui j'ai parler est "Skapette" , et rzK c'est mon pseudo COD4 qui me suis depuis... des temps immémoriaux :p |
|
| |
rzK Invité
| Sujet: dsl Dim 8 Nov - 21:56 | |
| je viens de relire la réponse... j'vais surement passé pour un con ... mais... stuff? c quoi concrètement? |
|
| |
selphy
Messages : 116 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Dim 8 Nov - 22:07 | |
| Salut Alors premièrement,évite de poster 3 messages à la suite,édite tes messages c'est mieux sinon le stuff,c'est l'équipement que portes ton personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 10:01 | |
| - selphy a écrit:
- Salut
Alors premièrement,évite de poster 3 messages à la suite,édite tes messages c'est mieux
sinon le stuff,c'est l'équipement que portes ton personnage il ne peut pas , il est en invité sinon bonne hcance |
|
| |
selphy
Messages : 116 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 18:03 | |
| Effectivement...j'avais oublié :/ désolé | |
|
| |
Galeiade
Messages : 98 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 32 Localisation : Marne, Reims
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tremys Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 54 Localisation : Soissons/Compiègne
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 18:18 | |
| Nous avons pris la décision de migrer de serveur. Le recrutement n'est donc plus d'actualité. Merci de l'interet que vous avez porté pour notre guilde. Nous vous souhaitons de passer de bons moments sur WoW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|