| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rzK / Æz Invité
| Sujet: Recrutement Sam 7 Nov - 18:55 | |
| Bonjour à tous :p Je suis nouveau dans le monde de WoW (premier perso :p) J'aimerai découvrir les instances, raids etc au seins d'une guilde Pourquoi la votre? j'ai eu l'occasion de tester deux trois guildes que j'ai classé "Guilde de pij" , pas besoin de dessin je présume. J'ai parler avec un de vos membre in game, et pour peu qu'il faut une demande de recrutement , sa prouve votre organisation ( vous prenez pas n'importe qui) je suis nouveau sur WoW mais un vétéran du FPS (CoD4 classé CB Skill med+) TS ok (c mieux mumble mais bon xD on s'en fou :p ) J espère pouvoir découvrir WoW avec vous Ps : Sorry pour l'orthographe :/ |
|
| |
rzK Invité
| Sujet: RE-demande de recrutement Sam 7 Nov - 19:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes :p
IRL :
Je m’appelle Ulrick, 22 ans, je suis de Namur (alentour) je travaille dans l'industrie métallurgique. Je suis un vétéran de grosse Team COD4 ranked CB (skill Med+ EU) Team sponsorisée (serveurs, Lan, etc) TS et mumble ON et dispo si besoin.
IG :
Débutant sur WoW , premier perso : Guerrier Elfe de la nuit équipement: ? heu? je sais pas si il est valable.. Impatient de découvrir Instance, Raids avec des gens sympas :p
Pourquoi avoir choisit cette guilde ? :
J'ai déjà fait plusieurs guilde que l'on pourrai qualifié de "pij" ... je cherche a découvrir WoW avec des gens prêt a donné un coup de main a un Débutant... parce que les bases je connais... mais le reste... xD J'ai parler avec un de vos membres ig, et comme je l'ai dit dans mon autre post, a partir du moment ou vous demander une candidature structurée c'est que vous avez une certaine organisation, et que vous etez pas ce que je fuis, des PIJ ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Tremys Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 54 Localisation : Soissons/Compiègne
| Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Nov - 21:25 | |