Bonsoir,
Voila je postule suite a un mp envoyé a Tremys sur Open-WoW.
Donc je vais faire ma petite présentation de moi:
Je m'appel benoit, j'ai 24 ans et je viens de Belgique.
Je vie en couple dans un appartement (mais pour début février nous déménageons dans une maison).
Et je vais être papa d'un petit garçon.
Il est prévu pour fin avril (raison pour lequel nous déménageons).
Je bosse comme magasinier dans une concession auto vw.
Ma compagne travaille en horaire a pause (6-14/14-22), ce qui fais que je sais être plus présent le soir une semaine sur 2.
Bon voila pour ce qui est de moi et ma petite famille.
Coté jeux, j'ai pas mal d'expérience dans toute sorte de mmo.
Mes plus long mmo sur lesquels j'ai joué : Starwars Galaxie (qui fut mon 1er et le meilleur) & warcraft (officiel).
Sinon j'ai passé pas mal de temps sur d'autres mmo mais sans vraiment avoir la motivation des 2 premiers.
Quelques exemples:
Everquest 2,
Guildwars,
Lord of the ring online,
Tabula rasa,
Planete side,
Anarchy Online,
Ultima Online,
Neverwinter night,
T4C (la 4eme prophétie),
Lineage 2,
City of Héros & Villains,
Age of conan,
...
Et des betas test (et free) aussi pas mal :
Ragnarock,
Mu Online,
Rose Online,
FlyForFun,
Pirate of the burning sea,
etc ...
La liste est longue, et je ne me rappel plus trop de tous les titres ...
Sinon sur O-W:
J'ai actuellement mon mage du nom de Scrate (a la base je ne suis pas trop doué pour jouer les mage sur les jeux ... je suis plus tôt barbare, druide, rogue, ...)
Mais la ca me botte bien.
Donc il est level 45 et spé frost (pour le moment du moins).
Coté métier: Ingé & Minage (a la base j'avais monté pour l'axer pvp).
Mais j'ai aussi déjà créé quelques reroll's pour soit évoluer les métiers, soit pour me changer les idées.
J'ai donc un nain chasseur (Lvl 13) prénommé Barique.
Un prêtre draeneï nommé Scrateroe (Lvl 10) avec comme métier couture et dez. (je l'up pour monter couture pour les sacs, a la base).
Une humaine war du nom de Quelïs (Lvl 3)
Une elfe drood : Jeryöna (Lvl 7)
Et une chamane draeneï : Plowless (Lvl 1).
Mais je joue principalement mon mage car je suis a fond dedans pour l'instant, et le gameplay me botte bien.
Bon passons coté pve ... je n'ai pas vraiment de grande expérience (malgré moi) de ce coté la.
J'ai down shartarion en raid 10 avec une de mes guilde sur l'offi (en drood spé fougère).
Et le nexus.
Pour ce qui est du reste je n'ai pas vraiment de connaissance ... mon temps de jeu étant assez faible avant,
Mais c'est une des choses qui me botte bien, ainsi que le pvp ... (jamais fais d'arène non plus ... et pourtant je suis sur le jeu depuis un moment).
Je passais la plus part de mon temps a discuter avec les guildix, et a jouer ensemble, s'aider etc ... faire des sorties a l'arache.
Mais les grosse instance comme BT, etc ... je n'y ai pas pris part.
Enfin voila, je suis la pour le fun, en espérant trouver des gens avec qui passer de bon moment et m'amuser.
Si je conviens et que vous m'acceptez alors j'en suis content, et sinon bah dommage.
En tout cas merci de m'avoir lu.
Bonne soirée a vous tous et bon jeu.
PS: si vous me contactez ici dans les quelques minutes qui viennent ... je serai peut-etre guildé.
Mais j'ai signé la charte d'un gars pour qu'il cré sa guilde.
Et si vous le faite plus tard je serai en freelance ^^
Bon jeu a tous et encore merci.
Scrate