bonsoir,
moi c'est Laurent, marseillais de 42 ans, deux minots et à la recherche d'un boulot.
si je me permet de postuler chez vous, c'est suite à deux phrases qui ont retenu mon attention dans votre présentation sur le forum Open wow :
"beaucoup profite de la bonne volonté de quelques membres qui finissent par se lasser."
"Nous recherchons des joueurs matures (voir très), nous avons passé l'age de la guerre des boutons.
Nous voulons garder une guilde ou il fait bon se retrouver après une journée de travail et les tracasseries quotidiennes."
j'ai une bonne expérience de wow pour avoir commencé sur l'officiel il y a très très longtemps (au début) après avoir joué sur T4c et DAOC .
je viens de passer 2 ans sur darluok, mais divers problèmes m'ont amené a migrer vers Open.
in game :
zouu, mage 80 spe feu
alchi herbo et pécheur 450 monte 300
stuff limité a quelques pièces pvp
dispo tts jours et soirs de la semaine sauf vendredi, samedi reservés copains irl et entre 16h-21h reservé à mes gamines.
pt forts :
autonome (au niveau po) et capable d'aller chercher une info quand j'en ai besoin.
entraide, et attaché a la notion d'intérêt général
à l'écoute
je sais gérer mon mage que se soit en pvp ou pve
attaché a up les reputs
je rage pas si j'ai pas le loot
pt faibles :
découvre cette version de wow, donc méconnaissance totale des instances et astuces norfendre
collectionneur de trucs inutiles genre familiers qui servent a rien
pour ts, en journée pas de soucis, par contre, le soir pas de micro, ma femme dort juste a coté, donc juste à l'écoute au casque. (j'éviterai d'être chef de groupe ou de raid )
pas d'allo pass.
pas très bavard sur le cc guilde.
voila, petite présentation rapide et juste pour terminer, je n'ai pas de guilde (je ne pose pas mes valises n'importe où) et vous êtes les premiers chez qui je postule.
à votre disposition pour plus de renseignements
Zouu.