Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

bonsoir les guildeux

+2
nadya
Tithieu
6 participants
AuteurMessage
zouu : m
Invité

bonsoir les guildeux Empty
MessageSujet: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:39

bonsoir,

moi c'est Laurent, marseillais de 42 ans, deux minots et à la recherche d'un boulot.
si je me permet de postuler chez vous, c'est suite à deux phrases qui ont retenu mon attention dans votre présentation sur le forum Open wow :

"beaucoup profite de la bonne volonté de quelques membres qui finissent par se lasser."
"Nous recherchons des joueurs matures (voir très), nous avons passé l'age de la guerre des boutons.
Nous voulons garder une guilde ou il fait bon se retrouver après une journée de travail et les tracasseries quotidiennes."

j'ai une bonne expérience de wow pour avoir commencé sur l'officiel il y a très très longtemps (au début) après avoir joué sur T4c et DAOC .
je viens de passer 2 ans sur darluok, mais divers problèmes m'ont amené a migrer vers Open.

in game :

zouu, mage 80 spe feu
alchi herbo et pécheur 450 monte 300
stuff limité a quelques pièces pvp

dispo tts jours et soirs de la semaine sauf vendredi, samedi reservés copains irl et entre 16h-21h reservé à mes gamines.

pt forts :
autonome (au niveau po) et capable d'aller chercher une info quand j'en ai besoin.
entraide, et attaché a la notion d'intérêt général
à l'écoute
je sais gérer mon mage que se soit en pvp ou pve
attaché a up les reputs
je rage pas si j'ai pas le loot

pt faibles :
découvre cette version de wow, donc méconnaissance totale des instances et astuces norfendre
collectionneur de trucs inutiles genre familiers qui servent a rien
pour ts, en journée pas de soucis, par contre, le soir pas de micro, ma femme dort juste a coté, donc juste à l'écoute au casque. (j'éviterai d'être chef de groupe ou de raid )
pas d'allo pass.
pas très bavard sur le cc guilde.

voila, petite présentation rapide et juste pour terminer, je n'ai pas de guilde (je ne pose pas mes valises n'importe où) et vous êtes les premiers chez qui je postule.

à votre disposition pour plus de renseignements
Zouu.
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:08

Ouaaaaaaaah ! Un copain mage !
Et quelle candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:58

Là je dis chapeau-bas Monsieur.

Belle présentation, affiche ses objectifs, mêmes futiles (référence aux pts faibles), mais qui font parti intégrante du jeu.
Quant à la version sur laquelle tu as joué, c'est 2.4.3 max non?
Sinon pas de soucis chez nous, l'entraide fait partie intégrante de nos critères de jeu. Mais notre MG (Pryad ou Tremys ou Maxblood, etc.....) te parlera mieux que moi de ce que nous avons comme objectifs.

A bientôt IG.

Babayo
nadya

nadya

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:42

Merci pour cette présentation qui est très complète.

A la lire je pense que tu corresponds assez à ce que l'on recherche même si certains suisses diront qu'il manque le mot "bière" à cette présentation Smile
Damerung

Damerung

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:47

Un très gros +1 !
Tithieu

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:52

nadya a écrit:
Merci pour cette présentation qui est très complète.

A la lire je pense que tu corresponds assez à ce que l'on recherche même si certains suisses diront qu'il manque le mot "bière" à cette présentation Smile

Je vois pas de qui tu veux parler... Ah, si, peut-être... Il jouerait pas un fufu ingénieur, par hasard ?
mixtape

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:29

+1 pour la presentation et la candidature!!

perso je pense qu il faut renommer la guilde genre les daron de wow ou un truc dans le genre car la moyenne d age et plutot sur la 30ene voire plus lol
selphy

selphy

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:37

+1

Bonne présentation et correspond à la guilde =)
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:20

guildé
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:57

=> membre
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir les guildeux   bonsoir les guildeux Icon_minitime

bonsoir les guildeux
Page 1 sur 1