Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cogan, le mage déchu.

2 participants
AuteurMessage
Cogan
Invité

Cogan, le mage déchu. Empty
MessageSujet: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

Bonjour je suis Cogan (Simon IRL), je suis un mage spé Arcane/Feu.

Déchu, pourquoi ? He bien en fait je faisais parti de la guilde Spirit depuis ses début sur le serveur BC Pulse gaming, je pense que certain membre de votre guilde qui ont était dans Spirit se rappellerons de moi, j'ai quitté cet guilde car je n'étais plus d'accord du tout avec certaine décision récentes de la guilde.

Je postule dons dans la dernière légion pour rester dans une guilde je l'espère stable.
Ma spé: 20/51/0 ( si vous voulez le détail ).
Mon stuff est du craft de couturier équivalent T6 avec quelque bijou piochez par ci par la.
Si vous voulez des références sur moi demander a Soerk le chef de Spirit qui vous renseigneras pour de plus ample information.

Bon maintenant passons a la parti IRL, donc je m'appel Simon, 15 ans Bac pro Gros Œuvre.
Je suis disponible tout le week-end end horaire illimité Mercredi a partir de 17h et bien sur No-Lifisme total en période de vacances.
Por mes hobbies bien sur WoW dons je suis fan absolue de l'histoire, je suis guitariste dans l'âme, fan de Hard-rock, de blues, et surtout de country...

Donc voila j'ai fini ma candidature a vous de jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:17

J'avoue ne pas savoir trop quoi en penser.
De mon souvenir c'est au moment ou les anciens de pulse ont débarqués que je ne me sentais plus dans mon élément.
Pour ce qui est de Soerk vu qu'il a prit de haut le départ de Selfy ce n'est pas vers lui que je me tournerais.
Bref à part quelques membres que j'ai vraiment appréciés il y en a beaucoup qui ne correspondent pas à mes attentes sur un MMO.
Pour toi j'ai un doute je ne me souviens plus trop ta façon d'être.
De plus nous n'avons pas l'effectif des Spirit et d'ailleurs ce n'est pas notre objectif, nous progressons à notre rythme et voulons garder une guilde à dimension humaine.
Actuellement nous sommes une quinzaine de co le soir et nous avons pour Janvier Naxx 10 en ligne de mire.

Je te propose d'en discuter sur notre TS, si tu veux bien, afin que l'on voit ensemble si notre guilde correspond à tes attentes.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Cogan
Invité

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:55

Ah oui aussi j'ai pas vu sur le site, vous en etes ou niveau PVE ?
Pour savoir...
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

Je l'ai indiqué
"Actuellement nous sommes une quinzaine de co le soir et nous avons pour Janvier Naxx 10 en ligne de mire."
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Cogan
Invité

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

Ok, donc le soir quand vous etes co vous PvP ? Ou vous faiets des heroiques faciles ?
selphy

selphy

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:00

ça depend,on fait souvent des héroiques,ou alors on va en raid 10 (pour l'instant) et pourquoi pas des bg en guilde de temps en temps
Maintenant si tu cherches une guilde du même niveau (point de vue pve Wink ) que les spirit,c pas chez nous que tu vas trouver ton bonheur,nous n'en sommes pas encore là
Cogan
Invité

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:57

Ah mince bah moi en fait je chercher justement une guilde avec a peu pres autant de PVE que Spirit...
Bon desolé de vous avoir déranger je retire ma candidature,
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cogan, le mage déchu.   Cogan, le mage déchu. Icon_minitime

Cogan, le mage déchu.
Page 1 sur 1