Salut à tous et à toutes,
Avant d’aborder les choses sérieuses, quelques infos IRL.
Je m’appelle Bruno, j’ai 36 ans (j’espère que je vais pas faire baisser la moyenne d’âge !!). Concernant le boulot, ben je fais le plus beau métier du monde : fonctionnaire dans la fonction publique française. On ne rigole pas, svp.
Niveau loisirs, j’ai toujours adoré les jeux comme Diablo, Baldur Gate’s, Oblivion… Pour les plus anciens d’entre vous, j’ai même joué à Mandragore sur un Mo5 Thomson (c’était le temps où les français savaient fabriquer des ordinateurs, c’était le temps aussi où j’avais 12 ans…)
Concernant Wow :
J’ai jamais joué sur offi. J’ai commencé à jouer sur un autre serveur (World of warrior) avant de rejoindre celui-ci il y a environ 6 mois. J’ai un perso principal mage (Bilahora) spé arcane (57/3/11) (enchanteur et couture lv 450) et un prêtre heal lv 76 (Rochenback) que je monte à l’occasion.
Je suis à fond pve. Avant de postuler chez vous, j’étais chez les Glorieux combattants, une très bonne guilde pve. Pourquoi suis-je parti ? En fait, je me suis fait viré.
Pour être fonctionnaire, il faut passer des concours ce qui demande pas mal de boulot. Je n’ai plus joué à wow depuis novembre 2009, ils m’ont donc éjecté, ce que je comprends parfaitement.
Après avoir passé, et réussi s’il vous plait, mes concours, je me suis remis à wow (je n’aurais désormais plus de période d’indisponibilité). Je me voyais mal revenir chez eux « par la petite porte », je préfère donc les oublier et me joindre à vous.
Je suis franc avec vous pour éviter toutes embrouilles.
Niveau stuff, mon mage est correct avec 2 pièces sur 5 du T7 et quelques loots récupérés dans les raids et instances que j’ai fait avec les GC. Bon, le meilleur moyen est de me contacter in game, comme ça vous pourrez vous faire une idée.
J'ai TS sans micro. Au pire, je peux toujours en acheter un.
Concernant mes dispos : Ok je suis fonctionnaire mais j’ai quand même pas le droit de jouer pendant le boulot !!! Je suis dispo tous les soirs dès 18h jusqu’à minuit-1h du mat.
Si ma candidature vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement,