Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Piatik, petit chassou

2 participants
AuteurMessage
Vana
Invité

Piatik, petit chassou Empty
MessageSujet: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:26

Salut tout le monde, je me présente, Aurélien 23 ans, j'habite dans le jura depuis très peu mais une partie de moi vit toujours sur azeroth.
J'ai passé 5 ans sur les serveurs offi de wow, et puis ben un peu de marre de payer 15euros pour le moment, donc je me suis dis, pourquoi pas test les serveurs privées, et je me retrouve sur Open-wow. Normalement, je suis une prêtresse attirée seulement par le pouvoir de la lumière (j'adore vraiment le game-play prêtre sacré, on ne s'ennuie jamais je trouve), mais j'avais la flemme de remonter un pretre lvl 80 (les healeurs me comprendront^^) donc j'ai monter un hunt, j'avais déjà fait un petit tauren chasseur lvl35 et ca m'avait plu donc là ben je sur un chassou que j'ai nommé Piatik (qui était le nom de mon farmer sur l'offi), mais appelez moi Vana, je préférerais hihi.

J'ai décidé de m'essayer a votre guilde parce qu'apparemment vous etes une bande de ptits con qui jouez pour le plaisir de jouer enter vous et ça me plait, sur l'offi dans ma guilde on se disait des casuals pve hl, on faisait le max qu'on pouvait mais sans obliger les gens de venir ou d'avoir une spé comme si ou comme ça etc, on jouait pour le plaisir de jouer ensamble, de galé&rer ensemble de se marrer comme des abrutis ensemble, et j'aimerais bien retrouver un petit truc comme ça avec vous Smile

vivement que je sois lvl 80 qu'on puisse passer des moments ensemble et, j'espère, s'amuser comme des gosses avec leur game boy (ah oups maintenant c'est la DS excusez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:52

Vana a écrit:

J'ai décidé de m'essayer a votre guilde parce qu'apparemment vous etes une bande de ptits con qui jouez pour le plaisir de jouer enter vous et ça me plait, sur l'offi dans ma guilde on se disait des casuals pve hl, on faisait le max qu'on pouvait mais sans obliger les gens de venir ou d'avoir une spé comme si ou comme ça etc, on jouait pour le plaisir de jouer ensamble, de galé&rer ensemble de se marrer comme des abrutis ensemble, et j'aimerais bien retrouver un petit truc comme ça avec vous Smile

Toi tu nous as espionné sur le ts ^^.
Casual PvE HL ouais c'est bien ça, enfin plus ou moins casual suivant si l'on bosse ou pas.

Tu ne peux jamais retrouver ce que tu as laisser derrière toi, mais il me semble que notre guilde correspond bien à tes habitudes.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:33

+1 ! Bon esprit !

Et puis j'aime bien les chassous !!

Quand tu dis ptit con tu pense a Puduf ( Gnome ...) ?? lol
Vana
Invité

MessageSujet: Re: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

hihi je pense pas à lui en particulier bien que j'avoue il à l'air d'être assez doué Smile

Pour le moment, je vais pas trop sur TS (encore timide) et suis en phase de lvling à fond donc pas le plus sociable du monde mais des que je serais 80 attention ^^
Veledes

Veledes

MessageSujet: Re: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:10

rien que le fait qu'il soit jurassien ( bon d'accord c'est le coté français et pas suisse...) je l'aime déjà !
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:59

=> membre
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piatik, petit chassou   Piatik, petit chassou Icon_minitime

Piatik, petit chassou
Page 1 sur 1