Bonjour a Tous et a Toutes
|===IRL====|
_Alors par où commencer, Tanc' ( mon petit surnom ^^ ) , 16 ans révolus.
_Suis ses études en STI GE. Habite près de son cousin Galeiade dans le 51
_Je possède un micro casque ( mon micro fait un bruit d'autoroute mais c'est une autre histoire ^^ ) et TS réglé.
|===IG===|
_RoxFamFeris, Elfe Druide qui va se spe' DPS cast.
_Coté Stuff, Quelques morceaux de tissus qui tiennent avec du fil et une aiguille mais qui seront bientôt remplacés par du matos de qualité ( je l'espère
)
_Coté expérience personnelle, il y à fort longtemps que j'ai joué sur privé à wow et puis j'ai arrêter avant de me remettre il n'y a pas très longtemps.
Sinon j'ai 4 ans intensifs de guild wars derrière moi, 3ans de counter strike source et tous les F2P du marché on dus passés entre mes mains =)
_Pourquoi venir sur serveur privé ? Je pense que mon cousin a bien résumé la situation, pourquoi payer pour se voir harceler par des gamins qui ne savent pas ce qu'est la patience pour farmer des mobs.
|===Les Légionnaires==|
_Alors pourquoi les légionnaires, et bien je n'irais pas par quatre chemins mais votre guilde me rappelle celle que j'ai sur guild wars, l'entraide, une bonne dose de fun et surtout une maturité qui est non-négligeable. Je crois que des guildes comme ça y en à pas à chaque carrefour ( ou auchan
).
_Côté Dispos je suis libre aux alentours de 18h30 la semaine et le WE je libère pas mal d'heures.
Ps: pour le coup de la macro Help j'ai réglé le problème elle est moins tape a l'œil et maintenant je me ferais plus avoir par le changement de canal ^^
En espérant avoir des évaluations positives, je suis toujours dispo pour d'autres questions. Bon jeu a tous !