Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La candidature d'un petit druide

5 participants
AuteurMessage
RoxFamFe
Invité

La candidature d'un petit druide Empty
MessageSujet: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:02

Bonjour a Tous et a Toutes Wink

|===IRL====|
_Alors par où commencer, Tanc' ( mon petit surnom ^^ ) , 16 ans révolus.
_Suis ses études en STI GE. Habite près de son cousin Galeiade dans le 51 Smile
_Je possède un micro casque ( mon micro fait un bruit d'autoroute mais c'est une autre histoire ^^ ) et TS réglé.

|===IG===|
_RoxFamFeris, Elfe Druide qui va se spe' DPS cast.
_Coté Stuff, Quelques morceaux de tissus qui tiennent avec du fil et une aiguille mais qui seront bientôt remplacés par du matos de qualité ( je l'espère jocolor )

_Coté expérience personnelle, il y à fort longtemps que j'ai joué sur privé à wow et puis j'ai arrêter avant de me remettre il n'y a pas très longtemps.
Sinon j'ai 4 ans intensifs de guild wars derrière moi, 3ans de counter strike source et tous les F2P du marché on dus passés entre mes mains =)

_Pourquoi venir sur serveur privé ? Je pense que mon cousin a bien résumé la situation, pourquoi payer pour se voir harceler par des gamins qui ne savent pas ce qu'est la patience pour farmer des mobs.

|===Les Légionnaires==|
_Alors pourquoi les légionnaires, et bien je n'irais pas par quatre chemins mais votre guilde me rappelle celle que j'ai sur guild wars, l'entraide, une bonne dose de fun et surtout une maturité qui est non-négligeable. Je crois que des guildes comme ça y en à pas à chaque carrefour ( ou auchan Razz ).
_Côté Dispos je suis libre aux alentours de 18h30 la semaine et le WE je libère pas mal d'heures.

Ps: pour le coup de la macro Help j'ai réglé le problème elle est moins tape a l'œil et maintenant je me ferais plus avoir par le changement de canal ^^

En espérant avoir des évaluations positives, je suis toujours dispo pour d'autres questions. Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
selphy

selphy

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:36

+1 pour moi,bonne candidature,donc à tester IG ^^

juste j'aimerais savoir tes horaires?? tu peux à partir de 18h30 mais jusque quand?

La candidature d'un petit druide Eek-1e6fb
RoxFamFe
Invité

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:44

Tout depend du jour et du contexte ^^
Généralement sa peut etre 18h30 - 21h30 sinon sa peut monter a 23h certains jours
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:26

=> recrue en attendant l'avis d'autres officiers
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Jeanpauldeux

Jeanpauldeux

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:54

Candidature intéressante Very Happy
Surtout qu'il compte se spe chouette, et il pourra donc facilement respé heal,même avec un stuff dps cast.
Et comme on manque de heal...
selphy

selphy

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:29

heu heal avec un stuff dps cast c pas trop ça non plus,il tiendra pas contre des boss en raid,faut un minimum de stuff heal quand même (enfin de l'esprit pour la regen et score de hâte même si pour drood c pas trop indispensable)
Jeanpauldeux

Jeanpauldeux

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:08

Je n'est pas dit que c'était l'idéal, mais un heal avec un stuff dps cast reste tout à fait potable.
Je jouais drood heal auparavant, et il m'arrivait de respé dps avec mon stuff heal; ça ne m'empêchait pas d'être très bien placé au kikimeter.
Certes, il restera moins efficace qu'un spé heal, mais yaura pas une différence énorme, en gros.
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:20

Cela n'est pas le problème d'une candidature.
Nous avons la place pour le DPS de plus vu les horaires de ce joueur ce ne sera pas un heal de raid de soirée. (naxx)
Donc il pourra heal des héros sans soucis si il le désire.

Les membres peuvent faire un commentaire mais seul l'avis des officiers sera pris en compte sauf si un gros soucis avec le membre qui pose la candidature est survenu IG.

Merci de laisser des remarques juste sur la candidature et ne pas entrer dans des débats de stuff ou de spé nous n'en sommes pas là.
Nauratupa

Nauratupa

MessageSujet: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:54

+1 pour moi la candidature est bien. mais n'ayant pas jouer avec monsieur j'atted l'avis des atres officiers
bon jeu à tous
Galeiade

Galeiade

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

Je precise quand meme que je vais l'aider premierement a avoir un stuff raisonnable !
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:51

Après une semaine de Test en recrue.
Avis favorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature d'un petit druide   La candidature d'un petit druide Icon_minitime

La candidature d'un petit druide
Page 1 sur 1