( a savoir avant de lire ce poste : je n'est pas encore up sur mon nouveau serveur " c'est a dire open-wow encore entrain de pex . )
1. présentation :
- mon âge : 17 ans
- situation : étudiant .
- ce qui est de mon pc actuel : Q9550, 4Go de ram, HD4870 GS, écran T220, G15, G9 mon ordi est une bête de course qui n’a que quelques mois, le jeu qui le fera ramer n’est pas encore sorti ! ('
')
- mes disponibilités. Dans l’absolu je pourrais être dispo tous les soirs de raid, 7j/7 en cas de nouveau patch ainsi que l’après midi ( ça peut varier ...) . Mon temps de jeu peut donc s’adapter en fonction de celui de la guilde, c'est-à-dire très soutenu en cas de besoin ou plus léger dans la période farm, cela dit même en période de calme j’ai un gros temps de jeu.
2. Expérience de jeu :
- J’ai commencé WoW un mois après la release ou j’ai commencé à jouer en tant que casual à cause de mes études, j'ai up un rogue 60 sur un serveu privée que je ne cite pas .. ( qui a actuellment changer de nom ) a l'époque j'ai quasiment tout clean .. en passant par naxx,onyx,ZG,AQ20, AQ40 ( c'thun down qu'une fois .. en 39try
) aprés la maj en 2.4 j'ai migré sur un autre serveur privé .. ou j'ai cette fois si up un druide 70 . j'ai intégré une bonne guilde .. avec la quelle j'ai progressé dans le PVE HL .. en effet :
tout clean de Kara, ssc en passant par Sunwell ( instance où nous aurons butté à la limite des 25% de KJ (explo à 25,5% sans boubou) car pas mal de personnes avaient décidé de reroll pour WOTLK et étaient donc encore full vert. Cela donne donc comme expérience pour BC ) j'ai arrété a ce moment la de jouer ..('
')
- quand j'ai repris j'ai donc up un rogue 80 rapidement puis j’ai pu rejoindre une guilde Mascarade sur ******, je suis rapidement devenu off et raid lead et avec masca on a pu faire Ulduar et les premier HM 10 avant que, avec les autres officiers (5 off sur les 6 au total) nous décidions de créer notre propre guilde avec une très très large partie des membres. Cette décision est due à une envie d’avancer plus sérieusement dans le PvE HL et de se donner véritablement les moyens de faire les HM, ce qui n’était plus possible chez Mascarade, cette guilde existant depuis trop longtemps et ayant trop de vieux membre en mode casual au niveau de jeu très faible mais souhaitant garder l’esprit d’origine de la guilde. Nous avons donc décidé, non pas de changer la charte et la guilde, mais de partir pour recréer une guilde à notre image. Suite à ça, la guilde Ad Astra est née avec la même team off et la plupart du roaster de mascarade mais une charte et des règles nettement plus strictes. Avec Ad astra, en tant qu’officier et raid leader, on a pu clean tous les HM Ulduar 10 (sauf yogg +0) tuer Algalon 10 en first serveur, faire une grande partie des Hm Ulduar 25 (sauf Yogg +1 et Vezax et Algalon 25 laissé a 6%) ainsi que clean le colisée 10 HM en 49 try et 3 boss au colisée 25 HM (je n’étais pas la lors des kill jaraxxus et faction Champion mais j’ai fais des try et mis en place la strat avec les autres off). Je connais donc la totalité des encounter HM sur wow excepté Anub 25 HM que je n’ai pas eu l’occasion de try. ('
')
3. mes métier :
je suis plutôt pour le farming , je suis mineuse 325 & je pense up enchantement
pour ce qui est des métier secondaire : cuisine 225 , péche 150 , secourisme 360 ( il faut savoir que je suis encore bas lvl " 60 " )
4. ma template ( ou plutôt futur template ) :
C’est un grand classique 15/51/5 bref, template classique pour spe combat, inutile de rentrer dans les details, next ! ('
')
J’ai une nette préférence pour la spé combat, mais par exemple, sur OPEN-WOW j' xp en muti car plus efficace, je n’ai aucun problème pour changer de template si avec un patch, un template devient plus efficace qu’un autre.
5. Quelle cycle j'utilise :
Ca dépend du moment et du combat, mais sur boss poteau, globalement, le but c’est d’être perma sous débiter et le boss avec rupture en continue sur lui. Mais bon, après ca dépend si le combat est statique ou mobile.
Pour détailler un peu plus, j’entame le combat en lachant direct un debiter à 1 ou 2 pt de combo puis je lance après, suivant le temps restant sur le débiter une rupture à 5pt ou un débiter à 5pt après, je fais en sorte d’avoir débiter up en permanence ainsi que rupture up le plus longtemps possible, pour le reste je cale des évi à 5pt dès que possible.
J’entame toujours le combat par un 51 avec detourn sur le tank puis j’utilise mon detourn sur un autre rogue qui fait de même pour moi ou alors sur le tank en cas de besoin (par exemple en cas d’add qui arrivent en cours de combat comme sur Anub HM, je claque deluge + detourn sur le tank plutôt que d’utiliser le detourn sur un autre rogue) ( je ne sais pas mais ici j'ai eux des éco me disant que détourn beug .. )
6. Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?
Oui, je suis toujours à l’affut d’une amélioration, que ca soit par la lecture de forum, ou des conseils ig, je n’aurais aucun prob à test de nouvelles choses pour voir si elles ne sont pas plus efficaces que ce que je fais actuellement.
7. Que puis-je vous apporter ?
On se dit toujours, c'est un nouveau joueur, un de plus. Cependant un de plus veut parfois dire une expérience de plus à mettre au service de la guilde. A cela s'ajoute un sérieux et un respect des autres lors des raids. Et biensûr un niveau de jeu qui, en tout cas je le pense, est au dessus de la moyenne. En gros je suis quelqu'un qui en veut, qui a toujours envie de progresser, qui est réactif et connaît sa classe sur le bout des ongles. ( je ne dit pas ça pour frimer ou quoi que se soie .. mais je dit simple que voila .. avec plus de 6 ans au compteur .. ('
') )
8. Pourquoi les légionnaires ?
Tout simplement pour la même raison qui nous a poussé à former team Off, la compétition. Le plaisir d'être devant les autres et de faire non pas mieux mais plus rapidement (merci blizzard pour la politique) et aussi la déception sont deux parts fondamentales qui me font aimer la compétition. Votre réputation de compétiteurs n'est plus à faire c'est donc pourquoi je me tourne vers vous.
En vous remerciant d'avoir pris en considération ma candidature.
J'attends une réponse .
Stone