Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal

3 participants
AuteurMessage
Neoauron
Invité

Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Empty
MessageSujet: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:41

Salutations a vous membres de la dernière légion ! Smile

N'ayant pas vu de présentation "optimal" sur votre site, je vais donc faire ça a ma sauce (avec le plus de clarté possible Wink ) :

-Nom : Lighseeker
-Race: Drainei
-Classe : Paladin
-Spé : Vindicte (suite a la phase "pexing") et a vocation de devenir "heal" une fois un stuff potable construit
-Métiers : Mineur/Joaillier (450/455)
-Expérience : ( Principalement sur offi et en se limitant a wotlk ) Naxx 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean, Malygos 10/25 clean.
-Raison de ma postulation : Comme vous pourrez le constater, j ai deja fait un bon gros tour de wotlk, alors pourquoi revenir recommencer chez vous ? Pour la bonne et simple raison de nouvelles expériences, j'ai passé 3 ans sur wow au sein de la même guilde, en tant qu'hordeux et mage (Pseudo: Magotrollien). Aujourd'hui, j'ai envie de voir comment cela se passe chez les allys, dans une nouvelle classe et avec un nouveau rôle (heal) en pvehl.
-Stuff: Vert/bleu (stuff de quete/un peu de stuff en héroique)

Voila ce que je vois de plus important pour le moment, ayant put lire votre belle présentation sur le forum d'open wow, et ayant compris que vous étiez une guilde "émergente", je vais tenter de vivre une nouvelle histoire avec vous et d'aller le plus loin possible. Smile

En esperant que ma candidature reçoive un bel accueil, je vous dis a très bientôt je l'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Damerung

Damerung

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:16

-1, manque un "t" a son nom;
-2 C'est draenei.
-3 bien trop vieu pour notre guilde jeune et active.

Bon j'arrête mes blague pas drôle du tous, un gros +1 a cette présentation.
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:39

Bonjour
Il n'y a pas de présentation "type" car je trouve cela trop impersonnel.
Nous recherchons des joueurs avec un minimum de maturité et cela passe entre autre par se présenter du mieux que possible par le biais de la candidature.

Pour le moment nous n'avons pas de Pala heal un poste que je dirais assez délicat à tenir mais nous avons un nombre assez important de heal.
Je ne peux te promettre que tu seras dans se role tout au moins dans les premiers temps.

L'état d'esprit qui ressort de ta candidature me plait, on sent un soucis d'aider la guilde dans ses premiers pas (sur Open wow).

Il me manque cependant
Tes disponibilités ?
As tu TS ? comment considères tu son utilisation ?

contacte moi au plus vite afin d'en discuter.
Perso le plus utilisé : Pryad.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Neoauron
Invité

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:05

Salut a toi tremys, je ne manquerais pas de te contacter in game pour discuter un peu avec toi de ma "possible" futur place au sein de votre guilde Wink

Pour ce qui sont de tes questions,
mes disponibilités sont assez grande, en ne prenant pas en compte le week end, on va dire 5/7 quasiment (j'ai un temps de jeu assez énorme, et desole pour l'oubli, j'ai effectivement "percuté" apres coup Mad ),
Ts est installé depuis mes debuts sur wow, donc il n'y a aucun souci de ce coté la Smile (avec micro fonctionnel bien entendut), du coté de la considération de son utilisation, elle peut tout aussi bien être divertissante que sérieuse, j'entends par la qu'il faut savoir calmer ses ardeurs vocales en raid afin d'être au maximum des ses capacités, mais l outil peut rester un bon moyen de détente entre guildies que ce soit en instance ou hors instance Smile

J'espère que mes réponses vous conviendront, dans l'attente d'un retour de votre part Wink

(Ps: Effectivement j'ai oublié un "t".... Shame on me Surprised ! et je suis habitué au classe "laide" , je jouais troll sur offi x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

+1 pour le pala !! surtout en spé heal ....enfin ca va etre chaud pour lui loll vu que je connais un peu la spé ^^ lol
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:28

Tout semble correspondre et tu as l'aval de dilli mon petit palouf heal d'offi qui en a baver pour y arriver.

Donc au plus vite sur le serveur je suis présent quazi tous les soirs et présent mais pas forcement derrière mon écran en journée.

A bientôt.
selphy

selphy

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:23

+1 pour moi,

Bonne candidature,palouf (qu'on a pas encore),et semble correspondre à la guilde Smile
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:23

J'ai du mal à te contacter.
Nos horaires de jeu sont plutôt le soir pour les instances puis les futur raids.
J'espère que cela correspond aux tiens.

N'hésite pas à me contacter je joue principalement sur Pryad le soir.
Neoauron
Invité

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:38

Je reviens vers vous pour malheureusement retirer ma candidature :/

Cela n'a rien a voir avec hier soir, je vous rassure, je profitais juste de ma soirée pour le coup Smile
Néanmoins, étant donné votre nombre important de heal et ma volonté de vraiment changer mon rôle en raid (pour ne pas dire, tenir ce rôle précisément), je pense que mon intégration au sein de vos rangs a l'heure actuelle n'est pas des plus "pertinente"....
J'espère que vous comprendrez ma position, et je vous souhaite de pouvoir vite progresser sur ce serveur Wink et peut être, plus tard, se croiser en instance ou autre évènement Very Happy

Merci a vous de votre accueil, et bonne continuation Smile
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:24

Arf c'est dommage surtout que nous avons un heal qui manque de temps de jeu.

Donc tu avais largement ta place parmis nous, et je ne fais que heal d'occasion désormais.
De plus on a qu'un seul palouf mais tank.

PS: Je viens de voir que tu es déjà guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal   Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal Icon_minitime

Candidature "Lightseeker" Paladin Vindicte/heal
Page 1 sur 1