Bonjour,
Bon je peux être très formel, mais j'aime pas ça. Je vous (à tous, j'aime pas vouvoyer) explique d'abord pourquoi je veux rejoindre votre guilde:
–Pas de fautes d'orthographe, ou si peu, enfin quelque chose d'agréable à lire
–Respect des autres
–Organisation
–Évolution (quoique, c'est un peu mort ces derniers temps ou je me trompe ?)
–Tremys qui down des rarélites : /incliner
J'ai été jusque maintenant dans une guilde "fun" dans le sens où on n'imposait quasi rien, à part ne pas ninja le coffre. Très amusant quand on découvre WoW, mais j'ai tout de suite ciblé les personnes avec qui il était agréable de jouer; et les autres... Bref, après avoir débuté sur WoW le 4 janvier, j'voudrais évoluer, et m'intéresser au contenu pve. Votre guilde correspond à mon "profil".
"Bouh le traître, il laisse tomber sa guilde"
Attendez que je vous explique: J'ai rejoins cette guilde parce que son nom me plaisait et ne comportait pas de fautes d'orthographe, c'est vous dire. En une semaine et demi, je suis passé au plus haut grade en raison de "ma dévotion et de mon comportement". Maintenant, le GM et plusieurs des officiers veulent passer sur Officiel. On s'entend très bien, mais je ne les suivrai pas.
Alors à savoir sur moi IRL:J'ai 22 ans, une copine, un abonnement cinéma UGC et un mémoire en Biologie, en Master 2 à l'Université Libre de Bruxelles. Cela signifie que je ne serai jamais qu'un casual, et que je ne droperai jamais le proto-drake perdu dans le temps. Bouhou ! Mais bon je suis un fameux casual quand même. Mes horaires sont de 20h à 24h, presque tous les soirs de la semaine. Je suis aussi un rôliste invétéré, toujours bon à savoir.
J'ai TS, mais pas encore de micro-casque. Ceux en vente à la FNAC sont vraiment horribles, avec des têtes de mort et tout et tout. Si vous en avez des pas cher (et livrables en Belgique) à me conseiller, je suis preneur.
Et à savoir sur moi IG:Thojan, paladin vindicte (spé secondaire protection, mais j'ai jamais vraiment essayé) 80.
Mineur 450
Joaillier 420
Cuisinier 420 (A tableuuuuuh !)
Pêcheur 305 (comme je vous le disais je commence à m'emmerder quoi)
Stuffé (oui vous dites que vous vous en moquez, mais je sais bien que vous voulez savoir) avec 3 pièces sur 5 du stuff pvp 80 de l'intendant des armures du Norfendre, à la vieille ville. J'ai aucune idée à quel T ou S ça correspond, j'ai jamais compris cette dénomination.
Voilà voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous voir en jeu...