Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !

2 participants
AuteurMessage
Thojan
Invité

Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Empty
MessageSujet: Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:53

Bonjour,

Bon je peux être très formel, mais j'aime pas ça. Je vous (à tous, j'aime pas vouvoyer) explique d'abord pourquoi je veux rejoindre votre guilde:

–Pas de fautes d'orthographe, ou si peu, enfin quelque chose d'agréable à lire Wink
–Respect des autres
–Organisation
–Évolution (quoique, c'est un peu mort ces derniers temps ou je me trompe ?)
–Tremys qui down des rarélites : /incliner

J'ai été jusque maintenant dans une guilde "fun" dans le sens où on n'imposait quasi rien, à part ne pas ninja le coffre. Très amusant quand on découvre WoW, mais j'ai tout de suite ciblé les personnes avec qui il était agréable de jouer; et les autres... Bref, après avoir débuté sur WoW le 4 janvier, j'voudrais évoluer, et m'intéresser au contenu pve. Votre guilde correspond à mon "profil".

"Bouh le traître, il laisse tomber sa guilde"

Attendez que je vous explique: J'ai rejoins cette guilde parce que son nom me plaisait et ne comportait pas de fautes d'orthographe, c'est vous dire. En une semaine et demi, je suis passé au plus haut grade en raison de "ma dévotion et de mon comportement". Maintenant, le GM et plusieurs des officiers veulent passer sur Officiel. On s'entend très bien, mais je ne les suivrai pas.

Alors à savoir sur moi IRL:

J'ai 22 ans, une copine, un abonnement cinéma UGC et un mémoire en Biologie, en Master 2 à l'Université Libre de Bruxelles. Cela signifie que je ne serai jamais qu'un casual, et que je ne droperai jamais le proto-drake perdu dans le temps. Bouhou ! Mais bon je suis un fameux casual quand même. Mes horaires sont de 20h à 24h, presque tous les soirs de la semaine. Je suis aussi un rôliste invétéré, toujours bon à savoir.

J'ai TS, mais pas encore de micro-casque. Ceux en vente à la FNAC sont vraiment horribles, avec des têtes de mort et tout et tout. Si vous en avez des pas cher (et livrables en Belgique) à me conseiller, je suis preneur. Wink

Et à savoir sur moi IG:

Thojan, paladin vindicte (spé secondaire protection, mais j'ai jamais vraiment essayé) 80.
Mineur 450
Joaillier 420
Cuisinier 420 (A tableuuuuuh !)
Pêcheur 305 (comme je vous le disais je commence à m'emmerder quoi)
Stuffé (oui vous dites que vous vous en moquez, mais je sais bien que vous voulez savoir) avec 3 pièces sur 5 du stuff pvp 80 de l'intendant des armures du Norfendre, à la vieille ville. J'ai aucune idée à quel T ou S ça correspond, j'ai jamais compris cette dénomination.

Voilà voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous voir en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Moumao
Invité

MessageSujet: Thojan, pladin spé vindicte   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:40

Presentation sympa a lire, joueur motivé "je pense" et en plus il peut etre dispo pour les raid, je ne vois pas de probleme. +1 pour moa!
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:09

Parfait pour moi, je l'ai croisé sur topic d'open WoW, bonne mentalité.

Pour les horaires on a plus casual que toi ^^.
Pour le casque j'ai un modèle similaire à celui-ci : Casque usb amazon

L'évolution de la guilde, oui on galère un peu, une semaine de béta test, des joueurs en vacances, en déménagement, enfin la vie quoi.

De plus le serveur n'est pas encore stable, trop de lag ect, donc on patiente.
C'est d'ailleurs le but de mon event forum : http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?pid=106537#p106537

Tu peux me donner les pseudos à contacter ?
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Thojan
Invité

MessageSujet: Re: Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:56

Pseudo: Thojan

Je me connecte ce soir vers 17-18h, puis je suis là toute la soirée avec un down pour manger. Restons humains Wink Je me connecterai à votre TS à ce moment là.

Par rapport à l'event forum, je me contente de /drool , le seul rarélite que j'ai jamais croisé c'est la Sentinelle et elle était morte. Skroll c'est assez souvent, mais je l'ai jamais trouvé.
Veledes

Veledes

MessageSujet: Re: Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:57

Salut à toi !

au sujet de ton micro-casque, je peux te conseiller se site http://www.gamingstore.be qui est tenu par un de mes "amis".

En effet, c'est un joueur de mon clan sur Counter strike : source.

tout peut etre livré ( par poste ), il fais les tests du materiel lui-même chez lui pour conseiller au mieux ! Après c'est possible que certaines partie du site soit en maintenance etant donner qu'il refait l'interface du site ( je crois ). Bref, a voir !

Sinon belle postulation, m'a l'air bien sympathique ! +1
Thojan
Invité

MessageSujet: Re: Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:40

Arg, un crash serveur au moment où j'allais tenter de faire bonne impression... Bon on se voit dans la soirée hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !   Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra ! Icon_minitime

Thojan, paladin spé vindicte : La lumière vaincra !
Page 1 sur 1