Bonjour / bonsoir a toutes et a tous , je vais faire une breve presentation pour ne pas trop vous prendre la tête .
IRL je me prenomme Benjamin (Benji pour les intimes
) j'ai seulement 15 ans , mais pas du genre a être un kikoololquiragepckjaipasmonlootetquiinsultetoutlemonde , IG , je suis Darksache un pauvre petit paladin spé vindicte ( 5/5/61), d'origine je suis plus axé PvP mais j'ai decidé de changé de voie et de me mettre dans le PvE , c'est pour sa que je postule ici (merci a Eikø de m'avoir parlé de cette guilde) pour l'instant je suis moyenement stuff (un peu de vert et le reste c'est de la reput) , sinon appars WoW , je joue a NFS : Shift , counter strike , et plein d'autre jeux , j'aime m'éclater entre pote , j'aime les filles , j'aime aussi la musique , mais j'aime pas les cours (malheuresement) , hmmm je peut pas donné d'heure précise de disponibilité sur WoW , mais je sais que je suis là assez souvent (minimum 2heure par jours) .
Comme je l'ai dit avant j'étais plus axé PvP , maintenant je veut m'orienté PvE je ne connais pas toute les techniques mais je pense que je me débrouillé bien tout seul. J'ai teamspeak mais pas de micro (je l'ai cassé il y'a pas longtemps) .
Voila voila j'éspere ne rien avoir oublié