Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Candidature] Darksache paladin spé vindicte

AuteurMessage
Darksash
Invité

[Candidature] Darksache paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:28

Bonjour / bonsoir a toutes et a tous , je vais faire une breve presentation pour ne pas trop vous prendre la tête .
IRL je me prenomme Benjamin (Benji pour les intimes Rolling Eyes ) j'ai seulement 15 ans , mais pas du genre a être un kikoololquiragepckjaipasmonlootetquiinsultetoutlemonde , IG , je suis Darksache un pauvre petit paladin spé vindicte ( 5/5/61), d'origine je suis plus axé PvP mais j'ai decidé de changé de voie et de me mettre dans le PvE , c'est pour sa que je postule ici (merci a Eikø de m'avoir parlé de cette guilde) pour l'instant je suis moyenement stuff (un peu de vert et le reste c'est de la reput) , sinon appars WoW , je joue a NFS : Shift , counter strike , et plein d'autre jeux , j'aime m'éclater entre pote , j'aime les filles , j'aime aussi la musique , mais j'aime pas les cours (malheuresement) , hmmm je peut pas donné d'heure précise de disponibilité sur WoW , mais je sais que je suis là assez souvent (minimum 2heure par jours) .
Comme je l'ai dit avant j'étais plus axé PvP , maintenant je veut m'orienté PvE je ne connais pas toute les techniques mais je pense que je me débrouillé bien tout seul. J'ai teamspeak mais pas de micro (je l'ai cassé il y'a pas longtemps) .
Voila voila j'éspere ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:52

Je voudrais juste savoir si tu étais dispo de temps en temps le soir de 20H30 à 23H voir minuit cela afin de faire un raid en guilde.
Pour le reste pas de soucis.
Dés qu'on peut on te recrute puis d'ici une dizaine de jours si tout va bien tu passeras membre.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Dasksash
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:57

Hmmm sachant que je doit me levé tout les jours de la semaine a 5h pour allé en cours , je pense que ce soit faisable seulement le week end ^^
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

Recrue en attente de confirmation IG
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:40

Petite discution sur TS.
A guilder d'ici quelques jours si pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:24

bon je vais me répéter
mais je préfère le dire et être franc ^^

et surtout pas forcément derrière Dark.

il avait looté la masse deux mains à naxx alors qu'il était recrue ....
ca me les avait bien gonflé et pas forcément bien aimé au départ

mais cela a changé , et j'ai vu , perso, des efforts Wink

donc bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Darksache paladin spé vindicte   [Candidature] Darksache paladin spé vindicte Icon_minitime

[Candidature] Darksache paladin spé vindicte
Page 1 sur 1