Bonjour à vous les légionnaires de la dernière légion, je vous poste ma présentation après avoir était briefer par Tremys et guildé en temps que recrue hier soir.
IGJe suis Jonathan 18 ans (19 en août) en terminale Bac Pro Compta, je compte partir en Bts Compta l’an prochain.
Au niveau de mes loisirs je fais du badminton, j’aime bien tout ce qui touche à l’informatique, les mangas (en ce moment je suis sur Bleach) et je joue à wow
Irl Nirielolz humaine prêtresse niveau 45 spe ombre pour pex puis je vais respé sacrée pour pve au niveau 80 et disci pour pvp.
J’ai toujours jouais heal en raid donc je pense que les réflexes seront toujours là même si j’ai plus jouais druide heal et chaman heal.
Je monte la couture qui sera surement à 450 quand je serais niveau 80 autrement dit dans un peu plus d’une semaine je pense.
Je joue à wow depuis 3ans maintenant dont 2ans et demi sous bc.
Cela fait 6 mois que je suis sur open wow j’ai commencé dans la horde pour rejoindre une guilde de mon ancien serveur (ivalice) mais l’ambiance qui y règne ne plait guère.
Je me suis donc lancé dans le pex d’un perso allianceux pour voir la différence de mentalité entre la horde et l’alliance même si cela ne fait que 5 jours que je suis allianceux je sens que je vais m’y plaire.
Niveau connaissance du contenu du jeu j’ai clean naxx 10, sartha 10 et 25(à 9), Achavon 10 (avec Emalon), et le léviathan à Ulduar. J’ai aussi fait quelque try D’Ynis de tranchecaille et de xT mais le tout étant pré Maj il faut voir ce que cela donne post maj
Je ne vais pas vous embêter avec mon expérience pve bc mais en gros j’ai tout clean jusqu’à Najentus à Bt et les 3 derniers boss de Hyjal sur le serveur Ivalice Online.
Je suis dispo du lundi au jeudi de 17h à 22h, le vendredi, le samedi toute la journée jusqu’à 23h30/minuit et le dimanche toute la journée jusqu'à 22h.
Ce que je recherche dans wow c’est me divertir, je ne joue pas à wow pour être dans la meilleure guilde du serveur et first down un maximum de boss mais pour jouer avec gens que j’apprécie dans une bonne ambiance en sachant quand il faut être sérieux et quand on peut se lâcher.
J’aime le pve et le pvp je pratique les deux à parts égales seul l’aspect Rp du jeux ne m’attire pas.
J’ai découvert votre guilde en parcourant le forum open wow dans la partie recrutement guilde Alliance pendant un cours de compta ^^ et même si je n’étais pas à la recherche d’une guilde la maturité qui ressortait de votre présentation de guilde m’a conquis.
Voilà je pense que tout y mais s’il manque quelque chose n’hésitez pas.
Merci de m’avoir lu j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographes, je sais que j’en fais fréquemment mais j’essaye au maximum de les évités car je n’aime pas le language sms.
NirielolzPs : il est possible que vous me voyez connecté dans la journée pendant mes heures de cours car mon père est en arret maladie donc il s'amuse à pex mon prètre de temps en temps.