Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Liens sacrés sur la Croisade écarlate

Guilde WoW :

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Ushiro

2 participants
AuteurMessage
ushiro

Présentation Ushiro Empty
MessageSujet: Présentation Ushiro   Présentation Ushiro Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:34

Bonjour à tous ami de la guilde des Légionnaires.
Cela fait environ 15 jours que j'ai été guildé parmi vous, j'ai pris la mesure de votre progression, puis en accord avec votre MG il m'a intégré membre hier soir, d'ou cette petite présentation ce jour.

Je joue à wow depuis plus d'un an déjà sur le serveur officiel ou j'ai monté un druide Spé Equilibre qui est stuffé 4 pièces T7.5 + qq bouts Ulduar10 et 25. Naxx ne m'est pas du tout inconnu puisqu'on on le cleannais en 2 soir avec mon ancienne guilde, l'accent etait porté sur Ulduar 25 ou on en était resté à 6 Boss down.

J'ai changé de perso pour venir sur un serveur privé pour monter une mage Spe FEU, je ne l'ai pas encore essayé en raid, mais il faudra que les automatismes reviennent afin de rejoindre votre niveau actuel.

Sinon dans votre guilde je connais très bien votre Démo Babayo, avec lequel je quète régulièrement.

Je peut me connecter de facon certaine le mercredi jeudi samedi et dimanche soir, car les autres jours peuvent etre consacré à la pratique sportive. Je souhaite apporter mon aide à la guilde et un peu de DPS suppléméntaire pour affronter les combats futurs.

Si plus d'info je reste à votre disposition

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Présentation Ushiro   Présentation Ushiro Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08

Nous étions à peu prés au même niveau que toi voir un peu moins sur l'offi.
Nous avons aussi un grand sportif parmi nous il est super balaise au levé du coude, tous le monde l'aura reconnu c'est Vélé.
Il y a cependant pas mal de choses qui diffère sur Open WoW mais nous arrivons à passer de bons moments.
Je demande juste un peu de compréhension car nous sommes actuellement trop nombreux pour du raid 10 et pas assez pour du 25.
Mais je pense que tu connais déjà cela.
Bien contant que tu ais fini par pousser la lourde porte de notre modeste guilde, depuis le temps que Baba nous parlait de toi.
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ushiro   Présentation Ushiro Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:50

Arrêtes de dire ça, il va penser que je suis un lèche-bottes.
ushiro

MessageSujet: Re: Présentation Ushiro   Présentation Ushiro Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:51

pas de soucis pour moi vous ferez en fonction des gens co et la compo nécessaire pour le raid.

++
Tremys
Admin
Admin
Tremys

MessageSujet: Re: Présentation Ushiro   Présentation Ushiro Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:58

=> membre
https://thelastguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ushiro   Présentation Ushiro Icon_minitime

Présentation Ushiro
Page 1 sur 1