Bonjour à tous ami de la guilde des Légionnaires.
Cela fait environ 15 jours que j'ai été guildé parmi vous, j'ai pris la mesure de votre progression, puis en accord avec votre MG il m'a intégré membre hier soir, d'ou cette petite présentation ce jour.
Je joue à wow depuis plus d'un an déjà sur le serveur officiel ou j'ai monté un druide Spé Equilibre qui est stuffé 4 pièces T7.5 + qq bouts Ulduar10 et 25. Naxx ne m'est pas du tout inconnu puisqu'on on le cleannais en 2 soir avec mon ancienne guilde, l'accent etait porté sur Ulduar 25 ou on en était resté à 6 Boss down.
J'ai changé de perso pour venir sur un serveur privé pour monter une mage Spe FEU, je ne l'ai pas encore essayé en raid, mais il faudra que les automatismes reviennent afin de rejoindre votre niveau actuel.
Sinon dans votre guilde je connais très bien votre Démo Babayo, avec lequel je quète régulièrement.
Je peut me connecter de facon certaine le mercredi jeudi samedi et dimanche soir, car les autres jours peuvent etre consacré à la pratique sportive. Je souhaite apporter mon aide à la guilde et un peu de DPS suppléméntaire pour affronter les combats futurs.
Si plus d'info je reste à votre disposition
Bon jeu et à bientôt