Bonjour moi c'est Masillia j'ai 27 ans suis de Marseille j'ai découvert WOW depuis a peu pres 1 mois mon perso c'est un nain paladin lvl 47 mon métier herboriste lvl +200. Sinon comme vous imaginez je ne connais pas très bien le jeu et son syteme mais ca va venir. Je joue surtout pour le fun tout en étant serieux .
Avant de découvrir WOW j'etais sur console sur xbox360 pour être plus précis j'ai mener une team pendant 4 ans avec pour slogan respect et fun .
Voila si vous avez des questions n'hésite pas .
En tous cas merci pour l'accueil Tremys et jolie travail pour le forum il est clair et très compréhensible.
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Lun 4 Jan - 18:35
a priori +1 !
tu vas prendre quelle spé avec ton palouf ?
Masillia Invité
Sujet: Re: Presentation Lun 4 Jan - 18:43
C'est a dire les points de talents c'est ca .
Veledes
Messages : 49 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 34 Localisation : Develier ( JU / CH )
Sujet: Re: Presentation Lun 4 Jan - 18:54
c'est sa !
sinon +1
Masillia Invité
Sujet: Re: Presentation Lun 4 Jan - 18:59
Ben j'ai plus mi les points sur vindicte je sait pas si sa repond a ta questions lol
Tithieu
Messages : 38 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part entre la Normandie et l'Ardèche....
Sujet: Re: Presentation Mar 5 Jan - 8:24
C'est un début de réponse, je pense ! ^^ Mais bon, vu que tu découvres seulement WoW, je pense que ça pourra changer... On fait tous des erreurs au début, et on en apprend tous les jours ! Sinon, assez partisan pour le prendre aussi !
Masillia Invité
Sujet: Re: Presentation Mar 5 Jan - 11:09
C'est clair avec WOW j'en apprend tous les jours sur ce jeux. Sinon la je viens de passer 48 bientot 50 je trouve que de 40 a 50 c'est vachement plus long mais bon le plaisir se trouve dans la duree.
Galeiade
Messages : 98 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 32 Localisation : Marne, Reims
Sujet: Re: Presentation Mar 5 Jan - 19:26
Oui, c'est long ^^' *chuchote* : Personne ne lui parle de 70-80 ok?!
+1 pour pas changer des autres
Masillia Invité
Sujet: Re: Presentation Mer 6 Jan - 10:59
Ca va etre long alors si personne me parle lol.
Sinon je viens de passer le lvl 50 et meme atteindre le 51. Voila plus que 29 ^^ .
Tremys Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 54 Localisation : Soissons/Compiègne
Sujet: Re: Presentation Mer 6 Jan - 15:22
Au fait Massillia c'est Tuco IG.
Masillia Invité
Sujet: Re: Presentation Mer 6 Jan - 16:46
Oui j'avais oublier de précise ca sur ma présentation merci bien .
Tithieu
Messages : 38 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part entre la Normandie et l'Ardèche....